L’update de la v.7 à la v.8 en automatique sera disponible tantôt.
Cette nouvelle version apporte une très grande flexibilité de paramétrage, Firewall <-> Antivirus ainsi que tous les modules annexes (HIPS-Sandbox-…) ;).
Bienvenue dans cette nouvelle version.
ZorKas
Zorkas, bonjour,
Question idiote, c’est ma spécialité ;),
En MàJ par automatique, faut-il revoir tous les réglages initiaux ?
Merci pour toutes tes explications :-TU
Bonne fin de journée.
Bonjour GILDO,
Apparemment non, mais il est préférable de réaliser une sauvegarde de la configuration via les paramètres avancés.
Dans le cas d’une installation anticipée, il faut désinstaller la v.7 par le panel de configuration de Windows, puis reboot PC, pour finir installation de la v.8
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi tu as décoché le cloud dans ton installation, cela fait partie de la suite et enlève une grosse partie de la protection ???
Concernant les DNS, il vaut mieux utiliser celles de COMODO si l’utilisateur n’utilise rien d’autres. Cela renforce la protection Web.
Sur les précédentes versions les LPI étaient coché par défaut, dommage que cela ne soit plus le cas.
Toujours concernant les LPI il ne faut pas oublier de cocher dans la rubrique “évaluation de fichiers” “paramètres d’évaluation” la case correspondant aux LPI.
Zorkas, bonsoir,
Tu me dis:
“Apparemment non, mais il est préférable de réaliser une sauvegarde de la configuration via les paramètres avancés.”
Est-ce par la création d’un disque de secours???
Je n’ose plus le dire, mais très doué le Gildo!!!
Bonne fin de journée.
Zorkas, bonsoir,
Je venais juste de voir la chose!
J’aurais dû regarder avant de poser la question.
Merci pour ta précision.
Bonne soirée
Pas grave Gildo
Bonne soirée…
ZorKas
Toujours un évènement quand un éditeur de logiciel met en ligne une nouvelle version surtout celui-là
Je possède la version CIS pro donc la question est: est ce que je peux faire la MAJ sans pour autant perdre mes jours restants de mon abonnement?
Bonjour,
Il faut être en possession de la clé de licence,.
Soit la mise à jour du produit ce fait en temps voulu
Soit on désinstalle la v7 puis reboot, puis on installe la v8
On active le produit avec la licence en cours
Je ne pense pas que la version soit tributaire de la licence, seule l’évolution du produit est proposé.
Au besoin s’adresser au support gérant les clés si un problème survient.
j’ai éssayé de rentrer ma clé de licence PRO malheureusement celle-ci n’est pas valide. Cela n’est pas bien grave il ne me restait pas beaucoup de jour sur mon abonnement.
Une petite question j’ai installé la dernière version de Chromium Secure or (36.1.1.3) je vois qu’aujourd’hui sort la version Dragon 36.1.1.21. Donc quel navigateur faut-il avoir au juste, y a t-il une différence?
Zorkas, bonjour,
Bon, je pensais être le premier à l’annoncer, c’est raté ;D ;D
Je viens l’avoir sans problème après redémarrage. :-TU
Bonne fin de journée.