Nouvel icone Comodo (barre de notification Windows XP) ?

Bonjour,
Depuis aujourd’hui j’ai un nouvel icone Comodo Firewall dans l’espace de notification (en bas à droite à proximité de l’horloge) :

http://img12.imageshack.us/img12/8096/comodofirewall2.jpg

Et lorsque je clique sur “afficher l’animation du trafic”, il ne bouge pas (alors qu’avant j’avais des flèches montante ou descendantes vertes/rouges)

Vous pouvez m’expliquer ?

Bonjour,

c’est normalement l’icône qui indique une mise à jours. toutefois, je l’ai déjà eu en principale sans trop comprendre. un redémarrage a suffit.
Tu peux toutefois aussi contrôler si une maj n’est pas disponible.

Effectivement, apres redemarrage, il a disparu ; merci !

??? ET bein non. Fréquemment cet icône enflammé réapparait (c’est selon les sessions Windows).
Ca me parait bizarre ; je serais étonné qu’il soit lié à des mises à jour de Comodo (car l’icone est permanente durant la session). Surtout que lorsque je clique sur “vérifier les mises à jour”, Comodo me précise bien “il n’y a pas de nouvelles mises à jour”…
?

Bonjour,

Tu passes de session en session par contre ? Comodo a bien du mal avec ça, c’est peut être lié.

Sinon, pour ceux qui ont eu ce problème récurent, il n’y a qu’une solution qui a été donné, désinstaller tout et remettre ça proprement.
N’hésite pas à passer un coup avec ce nettoyeur avant de réinstaller.

voir aussi

C’est possible de poster une capture d’écran de votre barre de notification ?

En fait l’icone qui apparait dans mon 1er post est celle qui apparait dans la barre de notification.

vous avez essayer une réinstallation ?

par contre ça n’as pas rapport avec les sessions. pas pour moi entk j’en es deux sessions et ça marche très bien.