Nouveau design du site comodo

Bonjour

je viens d aller sur le site de comodo (comodo.com) et franchement un super nouveau design et c est plus complet!

il est plus simple d acces y a meme des produis que j avais jamais vus 88) ok j ai du mal aussi .

a propos bo clean devais pas etre arreté si je me trompe pas comme il est inclus dans cis .

Oui c’est beau :slight_smile: Mais pas encore en Français

tyrelin bo clean a était intégré dans comodo puis quelques semaines après il l on retiré de CIS et donc remit tous seul !

oui Eluveitie c est dommage que se soit pas en français

haaa j etait pas au courant :stuck_out_tongue: moi qui est pris iobit 360 a la place de bo clean :-TD :-TD :-TD la loose je savais pas j ai pasfais gaffe …

jess je n arrive pas a le telecharger sa me donne tjr comodo cis et dans la description ils disent que c est integré a comodo maintenant beug ou pas?

Il doit être déjà integré :-TU parce que un bug comme sa jamais vu

non je dis sa vis a vis de jess qui a dis qu ils l avaient enleveé c etait pour etre sur etant un maniak je voulais etre sur ;D

re

lol je suis pas maniaque lol

non il l on enlever de CIS attend je vais aller voir mais il est enlevé c est sur

a oui effectivement c est bizzard on m avais dit pourtant mais bon il ont du le rajouter dans la version 3.10 ben ten mieux!

je re je vais manger

re a tous

a ben tyrelin est parti

Jessdu54 a par sa regarde dans tes mp 88)

oki

Jessdu54 c’est quoi le recherche malware group ?

c est des personnes qui travaille pour comodo les personnes la dont moi recherche les malwares virus etc… tous genres de menaces et les envoies au labo de comodo ! des membres du staff de comodo nous avertira une fois les menaces soumis!

ok

XD si sa t interesse sur mon pc comodo me trouve souvent des virus inconnu au bataillon , c est des faux je pense :stuck_out_tongue: vu que apres autres scan rien n est detecté

donne moi le nom des fichiers trouvés

heur.suspicious@25665837 u38zm.exe me demande pas je ne le connais pas sa vien d un RarSFX0
celui la 3 fois impossible de le trouver alors que pour savoir d ou y vien la 1 er fois je l ai pas fais supprimer

heur.packed.unknown bon la j avoue c est ma faute c moustique.exe (c les petit soft soit disant anti mustic qui fais faire des bruits bizard a ton pc XD connus celui la )

heur.suspicious@25709188 trouvé dans setup_wm.exe

ajoute les fichiers a une archive et poste l archive