morosit? ambiante

je trouve qu’on commence vraiment ? s’ennuyer dans ce forum. Surtout depuis que la section beta est ferm?e (pour cause de plus de beta). Ca commen?ait d?j? ? ?tre p?nible avant, avec tout ce verbiage autour des bugs dits persistants…mais je ferais peut-?tre mieux de r?server ma prose pour mon blog.

? plus
                                           apache

ps genial le serveur ne supporte pas les caracteres francais (lol)

pour le moment je ne trouve aucaun bug sur la derniere version du parfeu a part quelques alertes qui non pas de sens.
dommage que je ne suis pas fort en anglais parceque j ai des suggestions a faire pour la prochaine version du parfeu.
sinon apache255 quesque tu pense de comodo anti virus ?

?a alors, plus de caract?res fran?ais ?

C’est bien dommage ! Nouvel essai pour moi avec la version 3.

Salut ? tous.

ALG

(R)

comodo anti-virus est une veritable catastrophe. Ne pas installer, sous aucun pretexte. J’ai fait la meme experience avec ce programme que celle qu’on faite des tas d’autres, c’est a dire eventuellemt impossible de rebooter… ce truc peut te flinguer tout un systeme en moins d’une minute.Un conseille, mais je me repete: EVITE!

ok merci pour le conseil apache255, en va attendre la prochaine version alors de l’antivrus pour le tester (V)

salut a tous je remrcie la communauté de comodo vivement la v3 je suis sur vista et rien a repoché jutilise kaspersky internet security 6.0.2.675 sa passe sans problème
vivement comodo v3 avec kav en combiné

salut a tous,

je suis aussi sous Vista maintenant et j’attends la version 3.0. Apparemment la beta n’est pas encore annoncee; donc ne pas s’attendre a une final release avant fin avril debut mai, au mieux.

apache

salut bravo pour vista sa fait plus de 1 mois que je suis sur vista et toujour pas de comodo v3 en vue
Cependant si j’avais bien compris la comodo v3 devrait sortir aujoud huit ou debut de mois mars.
Sinon sa risque de faire ■■■■ vu que il y a une v4 en preparation.
ps serait bien une section turtorial mais en français vidéo et photo