mises à jour data bases RESOLU

Bonsoir, tout le monde, :slight_smile:
Lorsque je fais la mise à jour des signatures, j’ai l’impression qu’elles se téléchargent, théoriquement elles s’installent, mais j’ai toujours depuis ce matin la version 22952.
Cela m’étonne, est-ce normal??
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.

Bonjour,
Ce jour, à cette heure, 11h20, même problème.
La base de signature se télécharge, à priori s’installe, mais j’ai toujours 22952 dans les journaux!!!
Merci de me dire quel est le problème éventuel.
Bonne fin de journée.
PS: J’ai remarqué que le dossier data bases du dossier comodo dans programmes est vide, est-ce normal??
Merci pour votre aide à venir.

Please note Google translate.

S’il vous plaît vérifier dans

ProgramData/Comodo/Cis/wpTemp pour 0kb fichiers si trouvé s’il vous plaît supprimer tous les fichiers dans ce dossier, puis mettre à jour à nouveau.

English
Please look in hidden folder above for 0kb files if found please delete all files in that folder, then update again.

Dennis

Dennis2, bonjour,
J’ai été voir ici, mais pas de wpTemp.
Voici l’image:
A noter que database est vide.
Je viens de faire une mise à jour manuelle, je vois qu’il télécharge la 23006,théoriquement il l’installe mais j’ai toujours 22952 dans les journaux.

[attachment deleted by admin]

Bonjour,

Merci Dennis pour l’astuce. Database mise à jour version 23006

Cdt

bjt91

Re,
Je viens d’aller voir là:
Et la dernière base date du 7 août le jour de la mise à jour du logiciel.
Quel est le problème??
Merci pour l’aide.
Bonne fin journée.

[attachment deleted by admin]

Bonjour,
GILDO:
(Sous Windows 7x64)
1-) Ouvre le répertoire C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\scanners
2-) Clic droit sur les 3 fichiers b00xxxxx (xxxxx étant la version des bases) puis couper puis déplace les 3 sur le bureau
3-) Ouvre le Widget de CIS celui t’informe que les bases ne sont pas à jour, procède à la mise à jour (environ 285Mo)
4-) Une fois terminer, renouvelle la mise à jour afin de télécharger les dernières.
5-) Contrôle la version des bases dans le Widget de Comodo qui à 15h00 française sont => b0023006.cav pour la version de CIS 64 bits
6-) Si Ok supprime les fichiers b00xxxxx sur le bureau
7-) Faire un scan du PC
Voilà…

Zorkas, heureux de ton retour!
C’est en cours je te tiens au courant
MERCI

Zorkas,
C’est Ok, encore merci.
Je n’oublie pas Dennis2 dans mon merci.
Bonne fin de journée