Je viens de faire la mise à niveau de Vista vers win7 (64 bits) tout s’est très bien passé sauf pour Comodo Internet sécurité Premium (free). J’ai donc téléchargé une nouvelle version “cispremium_installer_x64” qu’il m’est impossible d’installer. J’ai pourtant désinstallé la version précédente supprimé des occurrences dans la BdR, nettoyé tout ce que j’ai pu c’est toujours impossible, raison invoquée, une histoire de réseau, or à part une box pour ma liaison internet il n’y a pas de réseau.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Quel est le message d’erreur ?
Bonjour,
Au cours de l’installation, que je viens de relancer, j’ai 3 stades de rejet.
D’abord un écran me dit: “un produit précédemment installé basé sur le pare feu Comodo a été trouvé il doit être désinstallé” je décoche la sauvegarde des anciennes versions et je poursuis (j’ai au préalable désinstallé tout ce que j’ai pu)
Un autre écran me dit alors:“une erreur réseau s’est produite lors de la lecture à partir du fichier C:\Windows\Installer\CIS_setup.msi”
puis un troisième écran:“installation impossible erreur 1603 erreur irrécupérable”
Voilà, en attendant une solution que j’espère, j’ai installé Avast
Encore merci de vous pencher sur ce problème
Bonjour,
Le dossier CIS existe toujours dans votre dossier programme files ? Si c’est le cas supprimez le, un petit nettoyage de registre et ressayez.