Mise à jour Impossible car antivirus non démarré

Bonjour,

Ce soir, lors de la mise à jour de la base virale, Windows 7 Pro 64 m’a sortie que Comodo a provoqué une erreur et la Mise à jour c’est bloqué à 90%.

J’ai redémarré 5 fois et un message m’indique “Echec de mise à jour. Le moteur antivirus n’est pas initialisé!”.

Je ne comprends pas? L’antivirus est-il vraiment non actif ???

Et comment régler le problème ?

Merci

[attachment deleted by admin]

Bonsoir

J’ai eu le même problème il y a qq jours. Symbian m’a dit de désinstaller et réinstaller, ce que j’ai fais.
Résultat tout est redevenu nickel.

Au cas ou attendre sa réponse.

Cordialement

Bonsoir,

C’est la 2ème fois que cela se produit…

Je vais pas le faire tout le temps ? Comodo à un problème ?

Bonjour Paul75,

J’aimerai avoir plus de détails sur votre configuration : Si vous utilisez d’autres programmes de sécurité …

Avez vous essayé l’outil de diagnostique ?

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne possède pas d’autres produit de sécurité.
Oui j’ai essayé l’outil de diagnostique. Et il me dit qu’il n’y a aucuns problèmes.

Merci

Bonjour j’ai exactement le méme soucis, et cela fait la troisième fois en l’espace de 2 semaines, j’ai déja désinstallé et réinstallé Comodo, mais comme dit plus haut je ne vais pas refaire la manip à chaque fois.

Je n’utilise pas non plus d’autre programme de sécurité et je suis sous W7 64Bits.

En attente d’une éventuelle solution au probléme.

Bien à vous.

re,

J’ai supprimer et réinstaller et ca a fonctionné. Mais pour combien de temps ???
Si à chaque fois…

C’est dommage. C’est que depuis la v5 que j’ai eu cela…

Bonjour,

Étrange comme bug mais il y a pas mal de choses à ajuster dans le moteur antivirus. Espérant que cela résoudra le problème.

Bonsoir, j’ai eu un message de windows me disant que le programme comodo ne serait pas exécuté car:

“Windows n’a pas approuvé ce programme car son identité n’a pas pu être vérifié”

Donc en gros c’est W7 et les droit d’administration et les modifications sur le disque qui bloquent comodo, enfin je pense je suis pas un pro ^^, pinaise je préférais XP c’était plus simple.

Ma question est donc comment faire pour forcer l’exécution de comodo avec W7?