Message d'erreur après installation CIS 10 sous W7

Bonjour,
j’ai reçu la demande d’installation de CIS 10 (premium) pour mon W7 64bits, je fais l’installation automatique, je relance le pc et là, message d’erreur, un popup apparaît signalant : COMODO Security Agent could not be started. Would you like to run the diagnostics tool to fix this error ?
Si j’accepte, ça analyse et me dit que tout est ok, mais à chaque redémarrage du pc, j’ai ce message qui s’affiche et Comodo qui ne se lance pas.
J’ai désinstallé, redémarré, et réinstallé la dernière version +ieurs fois, sans succès, toujours ce message d’erreur et le programme qui ne se lance pas.

Une idée ?

Bonjour, même problème désinstallé 2 fois avec nettoyage en profondeur et toujours le même problème et on est pas les seuls forum anglais

Bonjour si je clic sur le raccourci le programme se lance et comme le prob est connu ça va être réparé, info du forum english. il n’y a plus qu’a attendre.

Merci pour les infos :slight_smile:
Plus qu’à patienter alors :azn:

Bonjour,
Je rencontre le même pb sous W 10, et le service Windows “sécurité et maintenance” ne mentionne pas d’anomalie : Comodo est activé.
Cette même maj sur 2 autres PC sous W XP n’a pas posé de pb.
Bonne continuation.

Bonjour, si on regarde le process cmdagent est bien lancé au démarrage, c’est pour ça qu’il n’y a pas d’anomalie, c’est le cistray.exe qui ne se lance pas, donc moi je clic sur le raccourci de comodo et ensuite tout rentre dans l’ordre, enfin chez moi ça se passe comme ça. J’ai quand même le fameux message d’erreur a chaque démarrage.

Bonjour,
Sous “mon” W10, je ne sais pas ouvrir Comodo car le clic ne produit que l’affichage du message d’erreur qui s’affiche également à chaque démarrage, je suis donc preneur d’une solution dans l’attente du correctif officiel.
Bonne continuation.

Même problème que vous sous Windows 7 mais en plus j’ai un message d’erreur Windows qui m’indique un échec de connexion au service de notification système.
J’ai restauré le système à une date antérieure et j’ai désinstallé Comodo (l’ancienne version) et en réinstallant proprement la nouvelle version, j’ai toujours ces deux problèmes !!

même problème de message d’erreur pour moi et Commodo 10 est très difficile, voir impossible a désinstaller (j’y arrive avec revo uninstaller)

Bonjour,

Apparement ce bug est provoqué par une mise à jour sur certain setup. Ils auraient prévu une mise à jour le 24 avril 2017. Encore faut-il la voir.

Si ce bug vous tracasse en attendant, une solution a été trouvée, je vous la post ici dessous.

Désinstaller totalement votre version de Comodo Redémarrer.

Télécharger https://drive.google.com/file/d/0B5laMelPF03WeVdSOVFaUVpfNVk/view(version antérieur) de Comodo Internet Security

-S’il vous demande un mot de passe : comodo231$#

redémarrer. Le problème est reglé.

Je vous conseil quand même d’attendre lundi 24 avril la mise à jour officiel.

Bonjour et merci pour le retour,

Je viens de télécharger cette ancienne version, je vais la tester.

1. Cette version est elle compatible avec les Windowns 10 x 64.

2. Vu la date de ce jour (le 24-04-2017) pourra t’on avoir un lien pour télécharger le nouveau CIS_setup pour installation hors ligne
    comme précédemment fourni par le staff.

Cordialement

Bonjour,

1. oui elle est compatible.

2. La mise à jour est actuellement pas encore sortie à l’heure ou j’écris ce message (19h30 heure française), Ils souhaitent encore ajouter quelques correctifs de bug à propos de cette MàJ. Je posterai un message dès que je sais qu’elle est disponible.

Mise à jour appliquée aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

Bonsoir,

Je suppose qu’il faut désactiver les mises à jour du programme.

En attendant j’étais retourné à la version 8.4.0.5165

Sur plusieurs PC (System WIn 7 Pro N x 64) ComodoIS v 8.4.0.5165 m’indique ne jamais avoir été mis à jour alors qu’une mise à jour manuelle avait été faite (Fichier b0026890.cav ou b0026720.cav) suvie d’une misse à jour automatique par internet.

Quelques heures après le redémarrage de ces PC le problème apparait Comodo IS indique ne jamais avoir été mis à jour.

Après contrôle, les fichiers cav de plus de 300000ko habituellement présents dans le répertoire :
“C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\scanners” ont disparu et sont remplacés par un fichier “bases.cav de 9879ko” .

Je suis actuellement netrain de refaire une mise à jour automatique qui plante au moment de l’installation des signatures.

Aucun changement système ou logiciel n’est intervenu sur ces PC ( Pas de MAJ système, pas d’installation désinstallation de logiciels.

Tous ces PC tournent habituellment sous Comodo IS.

Cordialement