Bonjour je suis sous Vista 32 avec la suite comodo internet security Premium gratuit version 5.5.195786.1383 et la base virale est la nº 9929 en date du 30 aout 2011.
Tous les services de comodo sont actifs. Windows defender est egalement actif ainsi que “Spybot-Sd” et Pc tolls Firewall plus" qui ont toujours fonctionnés avec Comodo sans empecher les maj de l’ AV.
Je n’arrive pas à mettre à jour la base virale ( en session Non administrateur comme je l’ai toujours fait).
Quand il se connecte au serveur comodo, la base virale indique 0 ko sans jamais se télécharger. Parfois juste le message de vérifier ma connexion internet, qui pourtant fonctionne correctement.
Les quelques liens trouvés pour le faire manuellement sont des liens morts.
Merci pour votre aide
Merci pour ton aide “Boris3”.
Mais le lien ne fonctionnait pas non plus depuis mon pc.
Au final je me suis connecte a internet par cable ethernet branche au modem Adsl de mon fournisseur. Et la bonne surprise j’ai pu télécharger la maj depuis le logiciel conne d’habitude.
Normalement le modem Adsl et relier à un routeur wifi (Belkin) et depuis fin aout la maj ne se faisait plus , alors qu’avant je n’avais aucun souci avec cette config.
Je signale également que sans le routeur wifi, les liens des pages signalés par “Boris3” fonctionnait, me proposant un fichier á telecharger, alors que avec le routeur j’obtenais un erreur de page.
Je pense néanmoins que c’est depuis Comodo serveur ou conception de leur maj virale qu’il y’ a un bleme et non de mon routeur wifi, puisqu’avant tout marchait bien et vu le nombre d’utilisateurs qui se plaignent de cette difficulté de maj…boudiou !