Logo COMODO sur la barre de lancement rapide

Bonjour,

C’est un peu bête comme question mais depuis ce soir il y a un rond rouge barré sur le logo de Comodo qui se trouve sur la barre de lancement rapide. Qu’est-ce-que ça signifie ? Pourquoi il n’y avait pas avant ?

Merci

Bonjour,
Dans Sommaire / État du système, y a -t-il un problème signalé?
Tu peux toujours exécuter l’utilitaire : Divers / Diagnostics.

Bonjour,

Dans sommaire: “Défense + ne fonctionne plus”. Diagnostic: Rien à signaler ! . J’ai éteint et rallumé l’ordinateur, ça a fonctionné normalement pendant qq heures, après il y a la même chose, cette fois rien d’anormal dans “sommaire”. Je souligne que depuis hier je ne surfe plus avec les droits d’administrateur (question sécurité). Est-ce que ça vient de ça ou est-ce un virus qui “déconnecte” de temps à autre Comodo ?
A savoir que quand j’éteins et je rallume l’ordinateur tout s’arrange.

Merci

Re,
Désolé, je ne suis pas là très souvent.
Un virus, c’est exclus. Je pensais à un autre programme de sécurité, mais il n’y a pas de raison puisque ça marche de temps en temps.
Peut être un problème avec ton jeu de règles et le système.
Sauvegardes ta configuration (Divers/gérer mes configurations/exporter)
Ensuite supprimes les règles de D+ qui te semblent avoir rapport avec des composants du système. D+ devra alors réapprendre ou suivre tes instructions.
Si cela n’apporte rien tu pourras toujours réimporter puis activer ton ancienne configuration.

Bonjour,

J’ai vu ce type de problème chez des membres de mon forum, il y avais un autre HIPS, en autre celui de Spywareterminator, donc regardez si vous n’avez pas un soft de sécurité e ajout qui provoque un confli. Mais dans ce cas il arrive souvent que la solution soit de désactiver le soft en trop, du moins son HIPS et de réinstallaer Comodo ou faire une répare.

Un avi, mais sans afirmation que cela vas résoudre le problème à 100%

A bientôt