Le pare-feu réseau ne fonctionne pas correctement !

Bonsoir,

Depuis mon passage à Windows 10, l’icône de CIS est rouge avec une croix et indique “Le pare-feu réseau ne fonctionne pas correctement !” J’ai beau corriger comme indiqué sur l’interface et le système se relancer, c’est toujours pareil… Comment résoudre ce souci ? Merci du coup de main !

Ça donne ça :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/06/mini_150806091523140335.png

Bonne soirée,

PB.

Bonjour,

J’ai désinstallé comme indiqué dans un autre post et la dernière version (CIS 8.0) n’est pas compatiblle pas avec Windows 10… Du coup, plus de pare-feu et d’antivirus ! Quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois faire ou dois-je aller voir chez un autre fournisseur ? Merci.

Bonne journée,

PB.

Bonsoir,

Le message que j’ai est “Comodo 8.0 ne fonctionne pas sur cette version de Windows”. C’est sur Windows 10 que j’essaye d’installer CIS Pro et les admin anglais peuvent dire que la version est compatible, mais impossible sur ma machine en suivant le processus expliqué (j’ai téléchargé l’exécutable “cfw_installer_5732_83”).

Bonne soirée,

PB.

Re bonsoir,

Impossible de réinstaller la version pro pour les motifs indiqués précédemment, mais installation de la Premium avec succès. Le problème est qu’il me restait encore deux mois de validité pro…

Bonne soirée,

PB.

Bonsoir,
A partir du menu rentre ton numéro de licence pour passer à la version Pro.