Le page web française de Comodo Internet Security

Salut a tous! Nous sommes heureux d’annoncer qu’on vient de traduire Comodo Internet securite, version 3.13, en français. Tant que l’installation et l’application elle-même ont été traduits, ce ne doit pas y avoir de confusion dans le téléchargement et l’installation du logiciel. Comodo Internet Security 3.11 contient à la fois notre pare-feu et antivirus, et comprend d’importantes mises à jour des versions précédentes. On a également intégré BOClean, notre logiciel de contrôle de mémoire, pour encore plus de protection. Vous pouvez lire plus à ce sujet ici: Comodo Internet Security - Logiciel Gratuit Pare-feu Anti-virus - Téléchargement et le télécharger ici Téléchargement gratuit - le meilleur logiciel pare-feu anti-virus. Merci a symbian zorba4 futurefr Neustradamus SF jean_michel pszwarc pour leurs efforts.

Hello,

Thanks !

But there are a little bug and a little problem of translation iin the installer and program.

Merci !!!

Ca fait plaisir de voir les pages de COMODO web en français.
C’est cooool.

Et merci de m’avoir “credits”.

:slight_smile:

Bonjour,

Un bon travail.

A bientôt

La traduction a été un vrai plaisir … j’ai d’ailleurs posté un dernier fichier sur le forum pour régler quelques détails.

Merci à Comodo pour ce logiciel.

Merci pour cette traduction !

Formidable ça !
J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout.
Je vais en informer les gens !
Bon et tant que vous y êtes, un lien facile pour trouver la page en Français à partir de Comodo.com serait appréciable =)

Merci beaucoup pour la traduction en français je l’ai découvert en installant le firewall de Comodo chez des amis.

Cordialement,

Christine

salut a tout le monde

merci beaucoup pour tout le boulot

j’ai mis la 3.11 ca a l’air super en frenchie.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et débutant avec Comodo.
J’ai Comodo 3.12

J’aimerais avoir un “maximum de français”.

Je suppose qu’il vaut mieux que j’installe 3.9 ?
Plutôt que 3.1xxx avec des ajouts ?
Je suppose que 3.9 est une version stable?

De toute façon, comme j’avais (peut-être) manqué un peu de rigueur
en l’installant la 1e fois, je comptais l’installer “tout neuf” - sans tenir
compte de cette 1e installation.

Le tutoriel qui correspond le mieux pour pare-feu et défense + est bien ici ?
https://forums.comodo.com/francais_french/tutoriel_dinstallation_de_comodo_internet_security-t33291.0.html
Ou en existe-t-il un autre ?

Merci pour ce forum … très appréciable …

Merci d’avance !

Bonjour,

Vous trouverez à travers comodo firewall une protection excellente et la configuration par defaut est très bien.

A bientôt

Bonjour à tous,

La version téléchargeable à l’adresse Téléchargement gratuit - le meilleur logiciel pare-feu anti-virus est une version 3.12.11xx. Où trouver une version 3.9 en français ?

Merci d’avance et bravo pour toute cette communauté super active autour de ce bon soft qu’on m’a fait découvrir depuis peu.

Borny

Bonjour,

Les versions après la 3.9 sont toutes également en français pas besoin de télécharger expressément la 3.9 pour avoir le français, les versions supérieur l’ont aussi :slight_smile:

De plus si vous installiez la version 3.9 vous ne pourriez plus mettre l’antivirus a jour car la mise a jour ne fonctionne plus qu’avec la version 3.13 !

Bye.