kaspersky 2010 + firewall comodo pb netapi32.dll

bonjour,

voilà mon probleme j’utilise kaspersky antivirus 2010 (9.0.0.463) + comodo version parefeu seulement.
et je tourne sous xp pro x64 sp2.

seulement dés que j’installe comodo aprés redemarrage de l’ordinateur j’ai une erreur qui s’affiche entre 5 et 10 minutes aprés le demarrage. "generic host process win32 a rencontré une erreur…etc… " et plus precisement qd je vais dans les logs du systeme windows c’est une erreur netapi32.dll

voilà j’ai fais le tour d’un nombre impressionnat de forum traitant le probleme.
les solutions données sont :

-virus
-mises ajour windows
-desactivation du service dns

mon pc ayant été formaté depuis peu es saint, j’ai qd meme fais des verifications (adaware, spybot, highjackthis, analyse Kaspersky…) mon pc est totalement saint !!! donc la solution numero 1 ne me convient pas.

j’ai fais les dernierres mises ajour windows, j’ai meme desinnstallé mon ps2 pour réinstaller, pareil pour le netframework au cas ou 32birts et 64bits. donc solution 2 nulle !

puis en desactivant le service dns, j’obtien lun resultat un peu meilleur qui fais que au lieu d’avoir l’erreur au bout de 5-10 minutes lelle se manifeste au bout de 30 minutes.

voilà donc je demande votre aide , a savoir que l’orsque j’ai juste le firewall windows sans aucuns firewall je n’ais absolument aucunes erreurs.

merci de votre aide

un petit up pour dire a ceux qui passent, que meme si ils n’ont pas de problemes et qu’ils ont la meme

configuration que moi faite moi le savoir, ca m’aidera grandement.

merci