Installer kaspersky 2013 avec commodo firewall

Bjour à tous,
Depuis 2 à 3 ans j’utilise le firewall commodo avec l’antivirus kaspersky
Pour y arriver il suffisait de d’abord installer kaspersky ensuite commodo
Cependant pour la version 2013 de kaspersky l’interaction entre les 2 pose problème
Quelqu’un aurait-il une astuce afin d’y arriver?
merci pour vos lumières

Salut eblg

Et merci. Je viens de tomber sur ton post, et tu m’as évité une surprise désagréable lors de mon prochain passage à la version 2013 de Kaspersky antivirus. En effet, comme toi depuis plusieurs années (depuis la version 3 de Comodo), j’utilise Kaspersky antivirus et Comodo en parefeu et défense +. Comme toi, j’installe en premier Kaspersky. Et jusque là tout fonctionnait. Mais d’après tes dires, il semble que cette année cela pose des problèmes supplémentaires.

Peux-tu donner des précisions sur ces problèmes ? As-tu essayée en désactivant la défense proactive de Kaspersky ? ou bien defense + ?

pour info ,depuis mon passage sous windows 8 comodo est de nouveau ok avec kaspersky :wink:

Intéressant. Merci de l’info. Et Windows 8, tu en es satisfait ? Personnellement, je l’ai installé en VMware, afin de le tester et pour le moment, je suis encore septique. Je conserve mon Windows 7 et attend de voir l’évolution.

personnellement j’en suis très satisfait
fluide performant tous mes progr. sont restés ok , les jeux itou,
je l’ai installé en faisant un update de seven (promo temporaire à un peu plus de 14€)
juste au départ un problème avec la disparition de certaines tuiles sur la page d’accueil, il suffisait de désinstaller l’antivirus et de le réinstaller
celui qui veut retrouver l’ancien dém. façon seven doit juste télécharger le program. adéquat

Je ne l’ai pas constaté encore, mais j’ai des contacts qui déclarent leur version de windows 8 comme très fragile et ont du faire déjà plusieurs réinstallations.
Mais à part la fluidité, que trouves-tu de mieux sur cette nouvelle mouture de Windows ?

windows n’est pas mieux, c’est différent, la mise à jour ne coutait pas cher donc j’en ai profité
moi même je n’ai pas de bug, je sais que certains ont des problèmes pour faire certains updates
certains n’aiment pas les tuiles…c’est un peu le système des applications comme sur un ipad
mais comme l’upgrade était à 14,95€ je l’ai tout simplement mis à jour sans tout réinstaller
pourtant mon pc à déjà 3 ans (i5 750 ) de plus comodo et kaspersky cohabitent sans problème dessus
pour beaucoup passer de win 7 à win 8 n’est pas une nécessité…pour beaucoup ce sera se faire plaisir pour avoir le dernier os