Install CIS 3.9.73525.491

plus l’analyse des MBR, de la ram et des restaurations systèmes si c’est pas deja le cas
parce que le plus gros defaut de l’antivirus, c’est quand même son manque de lisibilité
on sait pas trop ce qu’il fait ou ce qu’il fait pas et ou il analyse

C’est une très bonne nouvelle ça ^^ Que de bonnes choses autour de Comodo !

Totalement d’accord : surtout au sujet des analyses/détections sur le Web qui font quand même partie des plus grands risquent d’infections que l’on peut rencontrer.

j’ajouterais aussi la protection anti Phishing mais sans toolbar SVP ;D … J’ai testé Vérification Engine mais cette extension n’est pas vraiment valable pour un pays comme la France; le sites sont visiblement consultés par l’équipe de Comodo puis validés… Je n’ai pas l’impression qu’ils viennent souvent sur les sites bancaires français lol.

Tous cela viendras doucement avec les futur version :slight_smile:
Mnt les développeurs sont bcp concentrer avec le module Defense+.
Déjà la version 3.9 Bêta donne moins d’alertes que la version actuel (Je crois que vous avez remarquer ça), avec un mode simplifié.
Une nouvelle version seras proposé avant la version 4 qui inclut un nouveau mode “Smart mode” qui va rendre Defense+ Plus intelligent :slight_smile:

Cette version 4 on peut l’espérer pour quand ?
Environ.

Euh pas de date encore mais j’ai vue certains concept de la nouvelle interface.
Une bombe ;D

Un screenshot peut-être 88) ??? ;D

ou même plusierus… ;D

Non pas pour le moment Melih me tuera ;D

ce n’est que des concepts une fois l’interface finalisé je poste des sceen promis :slight_smile:

Vivement que ce soit finit ! C’est demain c’est bien ça lol ?

Tu crois que j’ai pas hâte moi aussi ? (:TNG)

lol je me doute que oui… Moi encore ça fait seulement quelques jours que je test Comodo :slight_smile:

Et bien vivement. :THNK

Parce que et ce n’est pas du tout une critique. (:WIN)
COMODO c’est le top. :comodorocks:
Je commence a me lasser de cette interface ( 3.xxx)

Oui l’interface n’est pas la meilleure mais la qualité et la légèreté sont là.Ce qui compte le plus :slight_smile:
Le coté esthétique viendras après.

C’est vrai que la légèreté de Comodo est importante. J’espere que ça n’arrivera jamais au stade de gdata lol

Exact.
C’est bien pour cela que CIS est une si bonne application.
Elle en a dans le ventre ;D.
Je l’adore (:LOV)
Meme si je n’utilise que le Pare-feu qui est le meilleur.

http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php

L’antivirus est visiblement très prometteur aussi ^^ Quant à Défense + il faut l’apprivoiser mais ça permet quand même de filtrer/bloquer un sacré paquet de trucs bien étranges lol

Bonjour.

Juste une question a propos de la future v4.
Si c’est possible de savoir bien sur.
La politique de COMODO de pouvoir soit installer le pare-feu soit l’antivirus ou les deux restera inchanger ?

Oui, les utilisateurs auront tjrs le choix d’installer juste les modules qu’ils veulent.

C’est une bonne nouvelle.
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide symbian.

à bientôt. :slight_smile: