Infos Threatcast

Bonjour tout le monde,

une question : est ce que vous avez déjà eu des infos par l’intermédiaire de Threatcast ?? Moi je n’en ai jamais eu aucune, toujours les messages ‘L’estimation Threatcast est en cours’ puis ‘Aucun avis Threatcast n’est encore disponible’.

J’attends vos réponses …

j’en ai eu pas mal perso

Anormal. J’en es souvent. Surtout avec le nombres d’utilisateurs de CIS mnt. Essaye de désactiver/activer Threatcast.

C’est fait, j’ai même réinstallé CIS après avoir téléchargé le tout dernier fichier sur le site de Comodo (pare-feu et Defense+). Mais … je n’ai toujours aucun avis Threatcast.

Est ce qu’il peut y avoir un conflit avec Antivir que j’ai gardé comme antivirus ??

Non ça n’as pas rapport avec l’antivirus.

Evois moi svp ton threatcast ID par PM que tu trouveras içi : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\ThreatCast\Id

C’est bon j’ai l’ID. je vais l’envoyer au mec qui s’occupe du serveur Threatcast.

Plusieurs programmes : Utorrent, teamviwer, pando …

bonjour a tous, idem pour moi je n’ai pas de notifications threatcast et voici les details du regedit
id REG_QWORD 78 78 67 01 f8 c3 fe 27

Ok je signal ça.
Noez svp qu’il faut être connecté a internet durant l’installation de CIS pour effectuer l’enregistrement Threatcast correctement.

Bonjour Symbian, j’étais bien connecté au net pendant l’installation, mais en wifi. Du coup, j’ai eu un doute et je me suis connecté directement sur mon modem (sans passer par le routeur) avec un câble ethernet et là … ça a marché. j’ai lancé Audacity et j’ai bien eu une info Threatcast.

Je me suis ensuite reconnecté toujours avec un câble ethernet relié à mon routeur (DLink 624+) et là, …plus rien. Pour moi, c’est clair, le problème vient du routeur. Est ce que tu sais s’il faut ouvrir des ports pour que Threatcast fonctionne ??

Je pense que je ne dois pas être le seul et que d’autres utilisateurs de CIS doivent avoir Treatcast bloqué par leur routeur.

RESALUT, moi aussi je suis connecté avec un routeur cela n’est il pas problèmatique ? que peut on faire?

Est ce que tu peux essayer de voir ce que ça donne en te connectant directement à ton modem avec un câble ethernet ?

Si en étant connecté “en direct” tu as des infos Threatcast, au moins on aura identifié le problème. On doit être un paquet dans le même cas … Peut-être que Comodo nous donnera une solution.

Bonjour,

Pour labelarchitecture : Ton Treatcast id n’existe pas sur le serveur comodo.

Essaye cette méthode SVP : Menu divers → paramètres → Threatcast : Tu coche je ne veux pas me rejoinde …

Apres, tu reviens dans le registre et efface les infos Threatcast. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\ThreatCast\

Apres tu reviens au menu paramètres Threatcast et recocher a nouveau je veux joindre a la communauté …

Threatcast n’as pas besoin d’ouvrir aucun port pour fonctionner. Ton routeur supporte le DMZ ?

Il y a bien une zone DMZ dans mon routeur, j’en fais quoi ??

Essaye de rediriger le trafic sur ton pc pour voir.

Bonjour Symbian, j’ai bien déclaré mon PC dans la DMZ du routeur (Dlink 624+) mais je n’ai toujoours aucune info Threatcast quand je passe par le routeur … Est ce que tu vois une autre solution ?

Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, est ce que tu pourrais le signaler aux techniciens de COMODO (les infos Threatcast passent quand je suis branché “en direct” sur le modem mais je n’ai plus rien quand je passe par le routeur) ?

J’ai un routeur sagem et ça marche sans prob. Bizarre ça

J’imagine que ton routeur a un firewall, as tu mis ton PC dans la DMZ ?

Oui ya un firewall mais normalement ça marche sans la moindre intervention. Non je ne fait ni DMZ et ouverture du port.

Finalement, ça ne marche pas toujours quand je suis “en direct” sur le modem, il doit y avoir autre chose.