impossible de trouver la langue française

Bjr
ça fait plusieurs version de comodo que je télécharge et impossible de séléctionner l’option French…
que ce soit à l’installation ou ensuite dans l’onglet de séléction du language une fois le firewall installé et rien y fait il n’y a que l’option anglaise point bar je n’y comprend rien j’ai meme virer tous les fichiers de language en ne guardant que les français et redemmarer le log mais rien
n’y fait quelqu’un à une petite idée parce que ce logiciel moi je voudrait bien l’adopter…

normalement il se trouve la ou tu a chercher
quel version a tu?
si c’est la 3.9, telecharge le fichier joint et extrait tout les fichiers dans c:/programfiles/comodo/comodointernetsecurity/translations

[attachment deleted by admin]

Plusieurs versions ? Il n’y a qu’un seul et unique lien pour télécharger la dernière version stable de Comodo et c’est par ici : Free Firewall - Download the Best Firewall Protection and Anti-Virus Scan Software from Comodo … une fois le fichier téléchargé lancez le setup et la 1ère chose que Comdo vous demandera est de choisir la langue.

bjr

La version c’est bien la 3.9 quand je dit plusieurs versions ça veut dire la 3.9 7 et des brouettes la 3.9 8 et etc…la version bien officielle quoi ! mais c’est ça que je ne comprend pas lorsque je lance le setup je n’ai que la langue Anglaise et apres installation en voulant modifier par le biais des options c’est la meme chose c’est pour cela que je bug…

Vous utilisez quoi comme système d’exploitation ?

Bjr

XP SP3 c’est à ni rien comprendre en regardant dans le dossier des langues je vois bien les fichiers Franaçais mais que ce soit à l’installation ou par le biais des options nada

Essayez de désinstaller votre version, et après Supprimez le dossier C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security.
Ensuite téléchargez et installez la dernière version : http://download.comodo.com/cis/download/setups/CIS_Setup_3.9.95478.509_XP_Vista_x32.exe

merci mais ça y est j’ai trouver …enfin quant je dit que j’ai trouver j’ai juste fait une mise à jour d’XP chez crosoft et apres l’intallation de comodo c’est faite sans probleme avec séléction du Français direct

a moi Comodo en tout cas merci de vous etes donner la peine de me repondre