Impossible de désinstaller completement COMODO Firewall 2011 [RESOLU]

Bonjour
Je suis sous XP.
J’avais installé COMODO FIREWALL 2011. J’ai voulu le désinstaller (car il me bloquait certains accès à des sites).
Je l’ai désinstallé avec CC Cleaner.
Il a disparu de la liste des logiciels, mais il continue à bloquer les sites!!! ???
Il m’envoie ceci:

J’ai trouvé des fragments restants dans le registre: LEGACY - CMDAGENT CMDGUARD etc…
J’ai pu les éliminer avec de l’aide.
Mais il bloque toujours les accès!!! :cry: Comment est-ce POSSIBLE? ???
Je me souviens que lors de l’installation j’ai laissé coché une option qui était :
COMODO Secure DNS servers:
Your computer primary/secondary DNS Settind will be changer to 8.26.56.26 , 8.20.24.20

ESt-ce que ce ne serait pas cela qui continue à bloquer malgré sa désinstallation?
OU autre chose?
A l’aide s’il vous plait! :-\

Bonjour chrisnells,

CIS ne bloque pas des sites ==> ce doit effectivement être secure DNS qui les bloque. Pour enlever secure DNS et revenir aux serveur de ton FAI : Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > clic droit sur ta carte réseau > propriétés > protocole internet TCP/IP > propriétés > cocher obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement > ok > ok.

Comme tu as eu des soucis pour désinstaller CIS, peux-tu vérifier que ses pilotes sont bien partis ==> Panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > affichage > afficher les périphériques cachés > Pilotes non plug and play > Comodo Internet Security. S’ils sont encore là, fait un clic dessus puis choisis désinstaller.

Bonsoir Boris 3
Pendant que j’écrivais un post chez un collègue qui avait à peu près les mêmes soucis de Secure DNS, tu étais en train de me répondre! ;D
Je viens d’essayer tes manipulations! :-La
Cela marche!!! :-TU :-TU :-TU
Effectivement mes DNS étaient restés inchangés!
Je te remercie beaucoup, car tu peux imaginer que j’ai é■■■é beaucoup de forum et testé nombreuses manips avant d’y arriver. :stuck_out_tongue:
UN internaute m’a donné l’adresse de votre forum. :wink:
Merci. C’était clair, simple et précis.
Bonne continuation :wink:
Chrisnells