Home player

Bonjour a tous, j’ai installé la nouvelle version de comodo et impossible de lancer Homeplayer, même en coupant le process et le service. je m’en vais retourner a la version 3.

Bonjour,
Vous recevez une alerte de CIS4 au lancement du player ?

Non aucune, il est bien dans les règles du parefeu et de defense+, que se soit en apprentissage ou autre c’est pareil.

Quel est votre système d’exploitation ?
La sandbox est activé ou désactivé ?

Salut,je viens de vérifier et chez moi HomePlayer fonctionne ,j’ai du le lancer une fois avec Défence + en mode apprentissage (je suis en mode Paranoïa),en ayant vider le contenu du dossier situé " C:\Documents and Settings%username%.homeplayer\imagecache " auparavant ,sinon en effet, avant de faire cette manipe je me retrouvais avec une occupation CPU à 100% ,voilà si ça peut t’aider.

Bonjour bon je vais réinstaller CIS4 et faire ta manip, pour info je suis sur XP Home SP3 et le bac a sable est désactivé.

Bon et bien cette fois-ci ça marche,j’ai du zapper un truc pendant l’instal. je voudrais savoir comment on fait pour effacer le journal, je n’ai pas vu comme sur la V3 l’option effacer dans le journal. Merci pour tout