Gros probleme Comodo Firewall

Bonjour à tous,

Je suis sous Vista et Comodo me créer des soucis de crasch system, et de disfonctionnement de l’UAC

Des renseignements ?

Merci à vous,

J’ai dû le désinstaller pour pouvoir redémarrer mon PC en mode normal, la désinstallation c’est faite en mode sans echec

A bientôt

Salut Vulcain !

Peut être plus d’infos dans l’observateur d’événements que tu pourrais nous donner ?

(d’ailleur si tu peux regarder si Threatcast fonctionne chez toi ? )

Salut PC-SECURITE.FR,

Content te lire,

Non actuellement je ne peux plus rien dire, les alertes restent correcte mais par exemple désactive UAC et ensuite ton PC au reboot plante et pour retrouver un système correcte c’est par l’intermédiaire du mode sans echec.

Pour le Threatcast acune lacune.
*
Je suis plutôt ennuyé de ne plus avoir C.O.M.O.D.O., par je rajouterais que à la différence des autres versions il existe une lenteur supplémentaire du système, peu significatif mais à signaler car Aléatoire .

Par contre par exemple OPERA me demande depuis une confirmation UAC que je n’arrive pas à désactiver. (une idée peut-être?)

A bientôt et rend nous une petite visite

A+

Re

Denouveau des soucis Comodo, je l’ai désinstallé et cela m’ennuis, mais bon, j’attends la futur version et de plus j’ai demandé de l’aide à Symbian qui d’habitude réagit très vite et pas de nouvelle, donc a t-on de réel souci comodo ?

et comme dab, à l’ouverture d’opera l’UAC me demande l’autorisation, si quelqu’un pouvais me dire comment supprime cela sans la désinstalle complete d’Opera car le répare ne sert à rien.

a+

Salut Vulcain,

Essaie de passer ton utilisateur normal (pas l’admin) propriétaire des répertoires (et sous-rép) d’Opera, ca devrait règler le problème, sinon quelle version d’Opera utilises-tu ?

salut PC-SECURITE.FR

J’utilise la opera 10, et je suis en adm, cela arrive depuis mon souci comodo, est-ce coincidance ou pas ???

Si je désactive l’UAC ok, mais normalement je ne dois pas avoir cette demande