Firewall Security ou ProActive Security

Salut à tous !
Je découvre Comodo depuis une journée et je ne suis pas du tout déçu.
Je cherchais une alternative à outpost et bien bravo aux développeurs et à la communauté !

Bref, malgré quelques recherches, je n’ai pas trouvé réponse à mon interrogation !
Sachant que j’utilise Antivir comme antivirus que dois-je mettre dans la configutation de Comodo (en faisant un clic droit sur le logo dans la barre des tâches?

Firewall Security ou ProActive Security ?

Merci d’avance

Bonsoir

laisse les 2 ca te fais une très bonne protection contre les menaces inconnus

Merci pour ta réponse rapide !

Je ne peux pas mettre les 2 car dans la barre des tâches/logo Comodo/ Configuration/ là il y a 4 configuration différente laquelle cochée !

:wink:

Bonsoir,

Ces configurations là n’ont pas trop d’importance. Elles sont utiles si tu as besoin de passer d’une configuration préétablie à une autre rapidement (exemple, l’une avec un proactive très restreint et une seconde avec un proactive de base). Pour un utilisateur X, tu auras une et une seule configuration que tu vas personnaliser au fur et à mesure en acceptant ou non des alertes.

Dans ton cas, la seule chose importante est de régler la configuration de defense+ (en PC Sain cela suffit, sécurisé si tu préfères toutefois) et du firewall (en mode sécurisé)

:wink: Merci !