Jutilise comodo firewall 10 avec windows 10 depuis longtemps, mais je me suis rendu compte qu’il y avait sans doute un probleme.
Le firewall semble fonctionné mais il m’indique qu’il y a pas de connexion (jai attaché un screenshot)
Alors que je me connecte sur plusieurs réseaux wifi sans probleme et que j’ai acces à internet.
Du coup j’ai un doute sur le fait que je suis bien protegé.
Suije bien protégé et comment corriger le probleme ?
Effectivement il y a un problème avec la version 6223 et les nouvelles maj de Windows , si c’est w10 que tu as.
Il existe un hot fix qui vient d’être publié par Comodo. Pour l’heure il n’y a pas de maj de CIS toujours en version 6223 qui devrait je l’espère passer rapidement en 6243 ou +
Le mieux c’est de ne pas mettre a jour le KB4022716. Si vous êtes sous w10 avec la version 15063.296 il est fortement recommandé de ne pas mettre a jour (Windows update). En effet perso après maj je n’ai plus qu’un écran totalement noir, je ne voie que la souris. le kb ci-dessus bloque complètement l’accès à l’environnement utilisateur . Heureusement j’avais une image disque (merci Acronis).
Super merci beaucoup.
Ton message m’a bien rassuré. Je pensais etre le seul à avoir le probleme.
En tout cas en parlant du loup. la mise à jour est arrivé et pif, tout refonctionne desormais.