Fichiers enregistrés par un programme Sandboxé

Bonjour,

J’ai utilisé un logiciel qui a été Sandboxé par CIS, je n’y ai pas prêté attention, j’ai modifié des fichiers, et je les ai enregistrés.
Je m’arrachais les cheveux, car ces fichiers n’apparaissaient nulle part en-dehors de mon programme (explorateur Windows ou autres logiciels) ! Puis j’ai compris d’où venait le problème… j’ai donc autorisé ledit programme. Problème : maintenant, les fichiers que j’avais enregistrés lui ne sont plus visible (ni accessible) depuis ce programme, seul endroit où ils l’étaient avant que je le dé-SandBox. J’imagine que CIS les stocke quelque part, mais où ?? Comment faire pour récupérer ces fichiers ? N’est-ce pas trop ■■■■, vu que j’ai autorisé le programme ? J’espère que CIS ne les a pas supprimés à ce moment-là ! :frowning:

Merci, DedenK.

J’ai trouvé ! :slight_smile:

On exécute le bureau virtuel, on va chercher ses fichiers, et on les copie dans l’espace de partage qui fait le pont entre les deux mondes… :slight_smile:

Bonjour,
Tu peux aussi copier le raccourci du répertoire Shared Space sur le bureau également
Le répertoire caché se trouve dans
C: / Programme Data / Shared Space
Pour y accéder (voir le répertoire) il faut se rendre dans panel configuration puis modifier l’option d’affichage des dossiers (affiché les fichiers et dossiers caché)
Procéder à la copie du lien sur le bureau puis retourner en arrière pour modifier l’option d’affichage des dossiers afin de sécurité
Le fait d’avoir le raccourci évite de passer par le bureau virtuel