bonsoir
c’est quoi ce délire dragon comodo ,moi je dirait plutôt google chrome .
88)
Dragon est développé par Comodo sur base de la technologie Chromium, Google Chrome par Google sur base de la technologie Chrome. Les 2 technologies se ressemblent, mais ne sont pas identiques.
Dragon est conçu pour être sécurisé et protéger la confidentialité de ses utilisateurs à l’inverse de Google Chrome qui suit à la trace ses utilisateurs à des fins commerciales, notamment pub ciblées.
bonjour
oui mais c’est son petit frère ,je me sers de Firefox ,ce que comodo devrai faire c’est plutôt ajouter un son de détection de virus ,car cela manque ,et de plus que se sois google chrome ou dragon ,il n’y a pas de barre latérale (barre de signets ).
merci de m’avoir répondu
Au même titre que SRWareIron ou Chrome Plus le premier basé sur chromium le second sur chrome. Chrome et chromium sont open source. C’est un peu comme linux, toutes les distros linux sont des petites soeurs, car basées sur l’open source linux, mais chacune a sa spécificité.
Dans Dragon, il suffit de cliquer su rle sigle Dragon dans le coin supérieur gauche puis favoris > afficher la barre des favoris et tu as"autres favoris" qui s’affiche en permanence dans le coin sup droit et quand on clique sur “autres favoris”, on a une barre latérale de favoris qui apparaît.