dossier quarantaine de commande inaccessible

bonjour
j’ai 8 kilos dans ce dossier ,mais quand je regarde dans la quarantaine il est vide ,mais quand je veut accéder au dossier quarantaine dans programme file ,il me dit inaccessible ?
comment ouvrir ce dossier
merci d’avance

Bonjour jandre,

Je présumes que le dossier auquel tu ne peux pas accéder est C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\Quarantine\Temp? Normal c’est un dossier protégé.

Lorsque tu accèdes à la quarantaine via l’interface de CIS et qu’elle est vide, et bien c’est simplement qu’il n’y a aucun malware dedans.

C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\Quarantine\Temp\ est le fichierr où CAV entrepose les mise à jour virales avant de les fusionner avec le fichier principal base.cav.

Boris

bonjour Boris 3

non c’est Quarantaine tout court et pas de temps
merci

En fait, tous les fichiers de Comodo sont protégés pour une question de sécurité. Personnellement, si l’interface de CAV ne mentionne rien dans la quarantaine, je lui ferais confiance.

Maintenant, si tu veux quand même ouvrir le dossier quarantaine dans Program Files, je supposes que tu devrais pouvoir y arriver en désactivant, le temps de cette opération, Defense+ et Sandbox.

merci Boris 3
c’est pas grave je vais le laisser comme cela