Diverses questions

Bonjour,

J’utilise Comodo depuis quelques mois, mais ne sachant trop comment accorder manuellement l’accès internet à mes programmes j’ai opté pour le “train with safe mode” pour le firewall en lui même et defence plus. Ainsi, hormis quelques alertes de tant en temps où je prends la décision ou non de donner l’accès à un programme, je laisse comodo totalement autonome. Je voulais savoir si ça permettais une protection suffisante pour un utilisateur lambda?
Autre petit soucis: dans la partie “proactive defense” j’ai sans cesse des centaines de fichiers en attente de “waiting for your review”. J’ai beau les purger, au bout de quelques secondes j’ai ai de nouveau plus de 500…Et au bout de quelques semaines plus de 3000…Normal? J’ai regardé leurs chemins d’accès, ils me parraissent normaux.
Sinon le “scan my system” ne marche pas chez moi, même en mode administrateur(vista): la fenêtre s’affiche mais le scan ne démarre pas…Une solution? J’utilise Kaspersky à côtén est-ce un problème de compatibilité?
Enfin, depuis que je suis passé à la version 3.0.16, j’ai “invalid licence!” dans “about”, alors que je l’avais validé auparavant…Il y a un moyen pour la revalider?

Si quelques peut répondre à mes interrogations (:TNG)

Je me demandais aussi que penser de ce résultat obtenu par Rootkit Hookanalyser(cf capture)…
Un faux positif?

[attachment deleted by admin]

N’autorisez pas un programme étrange ou suite a une alerte d’une action que ce n’est pas vous l’origine.

Si vous téléchargez/installez/mettre a jour des programmes souvent ,c’est normal oui.

Il y’a un problème avec l’UAC de windows vista.il suffit de désactiver ce dernier et le relencer apres le scan ou de fermer CFP et l’ouvrir de nouveau mais en tant d’administrateur.
il préferable de suivre la première solution (Désactivation de L’UAC le temps de scanner le pc)car la 2eme n’est pas fiable a 100%

Lisez içi SVP : https://forums.comodo.com/francais_french/invalid_licence-t19150.0.html

Ok merci pour ces réponses :stuck_out_tongue: