Difficulté pour des mises à jour

Bonjour,

J’utilise la version 3.9 de Comodo Firewall. J’ai cliqué pour une mise à jour, Firewall updater est bloqué à 16 %, j’ai éteint et rallumé l’ordinateur l’updater est e nouveau bloqué, cette fois à 10 %. Donc, Je ne peux pas faire des mises à jour. Quelle est la solution ?
Merci

Bonjour,
Il s’agit d’une surcharge sur les serveurs comodo. Il suffit de patienter et ressayer.

Bonjour a tous

une question symbian
quand les serveurs sont surchargé c est qu il y a beaucoup de monde entrain de faire des mises a jour ? etc ?

Hello ^^ Je ne suis pas symbian mais je pense pouvoir te répondre par " Oui " il s’agit exactement de cela. La même choses arrive à tous les éditeurs lorsque un de leur logiciel connaît un succès plus grand que prévu. En clair il va falloir qu’ils investissent dans des nouveaux serveurs permettant à tout le monde d’effectuer les mises à jour.

ok merci

mais la ca fait 2 jours que il n y a pas de mise a jour

je sais pas moi hier j’avais des alertes de mises à jour ttes les heures (environ) mais à vrai dire je n’ai pas vérifié le no des signatures… Là je suis aussi avec la version 1538

oui moi pareille

Bonjour
Oui, hier il y avais des millions de requêtes mises a jour sur le serveur de comodo.
Pour les mises a jour de la base des signatures comodo prépare le nouveau format qui permettras de créer une seule signature pour toute une famille d’un malware. Cela permettras de réduire la taille de la base.
Je signal que la version 3.9 n’est pas en mesure de prendre en charge cette nouveauté. Il est indispensable de passer a la V3.10 .L’implémentation de la nouvelle format seras mis en place après avoir régler le problème de la v3.10 qui efface les règles après la mises à ajour.

ok merci

es que la mise a jour sera proposé?

Oui.

???
Pour ma part depuis deux jours, et même les nuits voiçi
la réponse de la mise à jour … La solution s.v.p ?

[attachment deleted by admin]

ici c est la mise a jour du programme je pense que les serveurs ont étaient fermé a cause du beug de la nouvelle version du programme

Merci. :slight_smile:

J’ai même essayé la mise à jour avec la config : Comodo Installer Updater,
puis je suis passée en mode Installation… rien à faire !

Donc je crois que le mieux à faire est d’attendre que la mise à jour
me soit proposée par mon Comodo ?

Bonne journée,
Bon weekend! :THNK

Bonjour ramo27,
Il vaut mieux patienter.

oui

merci toi aussi bon weekend

La mise à jour est disponible maintenant.

Oui, (:CLP) Merci …
Presque deux heures plus ■■■■ j’ai eu une mise à jour,
et certain que je l’ai téléchargée et appliquée… tout
va très bien comme à l’habitude!

Merci Comodo,
Merci Symbian et les autres, :-TU
Byyyeeee !

Avec plaisir Ramo27

Merci pour l info