Désactivation automatique au démarrage de windows

Bonjour,

Note : 20 ans de macintosh, je viens d’intaller Seven hier sur bootcamp.

Je n’ai pas encore installé Comodo antivirus sur mon windows seven.

Je l’ai vu fonctionner un peu chez un copain. Il a la dernière mouture de la version 5 (pas 6).

J’aimerais avoir une précision avant de downloader Comodo et de l’installer chez moi :
Si on peut quitter Comodo antivirus via un clic droit dans l’icône de la barre de notification sans aucun problème, quand on reboote, il se relance automatiquement.

Je n’ai pas trouvé dans sa configuration où on pouvait le forcer à rester éteint au redémarrage.

Si ce n’est pas inclus dans Comodo, y-a-t-il un moyen dans windows seven de contrôler son lancement automatique (ou pas) au boot ? Comme les ouvertures automatiques de logiciels au démarrage des macs qu’on peut cliquer ou décliquer à l’envi.

Sinon, existe-t-il des antivirus sur pc qui, comme sur mac, ne se lancent pas automatiquement au démarrage. Si oui, lesquels.

Je parle bien de la version de comodo pour windows.

Merci

Bonjour bibal,

Pour désactiver tout démarrage en même temps que le système fais :

Démarrer => dans le champ “Rechercher” saisis msconfig, il s’affiche en haut, clique dessus et dans l’onglet “démarrage”, décoche ce que tu veux, clique sur “appliquer” puis “ok”

Ah, merci beaucoup. En plus, ce “tableau de bord” embarque une quantité de fonctionnalités fort intéressantes que je pourrai cliquer et décliquer comme je veux, je l’ai donc mis en raccourci dans la barre des tâches. Merci encore.

Bonjour,
Il n’est pas conseillé de désactiver l’antivirus et ces composants surtout services et pilote a partir d’msconfig.