B. YOUR SETUP (Likely the same for each issue, so you can copy forward)
[ol]- Exact CIS version & configuration: 6.1.276867.2813
Modules enabled & level. D+/HIPS, Autosandbox/BBlocker, Firewall, & AV: HIPS=safe, BBlocker= off, Firewall=Safe, AV=cloud is on
Have U made any other changes to the default config? (egs here.): Yes but it isn’t the problem
Have U updated (without uninstall) from a CIS 5?: CIS 5 wasn’t install
[li]if so, have U tried a a clean reinstall - if not please do?:
[/li]- Have U imported a config from a previous version of CIS: No
[li]if so, have U tried a standard config - if not please do:
[/li]- OS version, SP, 32/64 bit, UAC setting, account type, V.Machine used: Windows 7, SP1, 64bit, UAC=off, admin, VM not used
Other security/s’box software a) currently installed b) installed since OS: a) None b) None
[/ol]
Well almost, it’s options 3 and 6 - is that right? You need to select the files using the tick boxes to delete from disk, or to remove them from this list.
je n’ai pas les fichiers lang chez moi pour voir ce qui cloche.
donc selon vous il y aurait eu des inversions de trad dans les menus des fichiers inconnus ou une inversion dans l’interface comodo qu’il faut switcher en attendant une correction?
Ah je pensais vous avoir envoyer l’erreur par PM mais en fait non. Voici ce qu’il faut mettre :
En anglais, la string est :
En français, il y a 2 fois "Supprimer. Il faut faire cette modification sur cette string-là :
→
La vrai traduction serait “Supprimer le fichier” mais ce n’est pas assez précis, vu qu’il n’y a même pas d’avertissement de la suppression du fichier sur le disque. Ce que j’ai donc proposé est donc mieux (plus clair), même si ce n’est pas la traduction exact.
Il n’y a pas eu d’inversion quelconque, juste une mauvaise traduction du mot.