De retour parmis vous.

Bonjour tlm,

Ces deux dernier mois j’étais absent du forum parce que j’avais bcp de travail et des déplacements…
me voila de retour ;D

Je profite de ce topic pour vous annoncer que la version 4 CIS. arriveras le mois prochain.
j’ai reçu la version modérateur qui as l’air stable(après 4 heures d’utilisation). Si vous avez des questions sur cette nouvelle version n’hésitez pas :).

Bonsoir est il possible de télécharger une version Beta de Comodo Internet Security 4?

Cela me permettrai de le tester en avant première sur Testovirus.

Merci pour le travail que vous faites! :-TU

Content de te revoir Symbian :smiley:
A un moment j’ai cru que il t’était arrivé quelques chose de grave, heureux de voir qu’il en n’est rien :wink:

VIRUS-T : De ce que je sais la Bêta n’est réservée que aux modérateurs.
Patience 1 mois c’est vite passé :slight_smile:

Bonsoir à tous et meilleurs voeux !

Content de te revoir Symbian, alors qu’en est il de cette version 4 tant attendue ?

Un HIPS amélioré ? une désinfection plus poussée genre malwarebyte ? Un time machine stable ?

Une fonction Sandbox facile a utiliser ? a j’ai hate de tester cette beta !

Content de vous voir aussi les amis j’espère que vous allez bien et bonne année 2010 :slight_smile:
Pour répondre a VIRUS-T : ce n’est pas une version Beta mais une destiné au membres de comodo. Le but c’est de tester et de voir s’il y a des choses a enlever ou ajouter.

apres quelques heures de testes et puisque je n’est pas bcp suivi le développement de la suite, je peu vous dire que le HIPS est trés intelligent : jusqu’a mnt aucune alerte et il reconnu les installateurs ( les Setup des programmes).
pour l’antivirus : il utilise actuellement la meme database de la version actuelle. Mais je crois que le moteur de désinfection est plus puissant. Avec de nouvelles options.
Défense+ contient mnt un Sandbox : les programmes non reconnu par comodo sont automatiquement executé dans le Sandbox. ça seras vraiment un malheur pour les malware ;D
finalement il ya une intégration de la nouvelle technologie comodo Cloud.
Defense+ reconnait les malwares avant de recevoir les signatures pour l’antivirus (il contacte le serveur des signatures en temps réel).
pour comodo Time machine il n’est pas intégré dans la suite. Je ne sais pas s’il le seras dans la version Beta(j’ai pas eu le temps pour parler a Melih sur ce sujet).
Voila donc en gros ce que j’ai constaté après quelques heures de testes.
HIPS intelligent : presque pas d’alertes.
Amélioration du moteur antivirus.
Sandbox : Isoler les fichiers non reconnu ou suspects.
le cloud scanner.

Bonjour et bonne année à tous!

Merci de m’avoir répondu rapidement!

Je voulais tester cette version 4 en avant première, pour la comparer à la version 3 qui pour le moment est la plus performante pour le scan des malwares récents.

Je vais donc devoir patienter un mois :frowning: , bon courage pour le travail que vous faites! :-TU

c’est dispo pour tout le monde maintenant :wink: vas voir dans la section beta de CIS.

Oui, c’est parti le beta testing :slight_smile:

Je suis tenté comme un enfant voulant un bonbon, mais je crois que je vais attendre la version finale, rahhh c’est duuur de tenir :smiley:

Surtout il ne faut pas installer la version beta sur son principal pc. Soit utiliser une machine de teste soit attendre au moins la version RC pour éviter les mauvaise surprises :slight_smile:

Bonjour symbian

content de te revoir et bonne a toi aussi

Merci :slight_smile:

j’espère que CIS 4 va ratatiner tous les autres antivirus

ça c’est peut-être un peu optimiste 88) … tu n’as pas fait de pari j’espère ;D

non lol

Content de te revoir Symbian, meilleurs voeux à toi et à tous