Configuration

Bonsoir à Tous

J’ai installé récemment Comodo version gratuite 3.9 en français.

A l’issu de sa configuration j’ai testé Comodo sur des sites de tests et surprise on me dit que les données de mon ordinateur son accessible :-[

Comment configurer comodo pour remedier a ça

Merci de vos réponses :slight_smile:

Salut.

https://forums.comodo.com/firewall_guides/setting_up_firewall_for_maximum_security-t30535.0.html

Ou

https://forums.comodo.com/feedbackcommentsannouncementsnews_cis/configuring_cis_for_maximum_security_with_zero_alerts-t37233.0.html

As tu un routeur ?

Salut

Merci à SF pour ses réponses je planche dessus !!! :wink:

Effectivement Symbian j’ai une livebox configurée avec son pare-feu en entrée seulement peux-tu m’en dire plus ?

Merci encore :slight_smile:

Donc c’est le firewall de ta box qui ce fait tester et non pas le firewall comodo(Logique puisque le trafic passe par ta box avant)ce qui es le cas pour tous les routers. Si tu veux rediriger le trafic directement ver ton pc, tu doit activer le DMZ. Mais dans tous les cas ne n’est pas nécessaire de faire cette manip. juste pour des testes par exemple.
Tu peu me dire qu’elle sont les ports ouverts d’après les testes que tu as fait ?

Salut Symbian

Merci de te pencher sur mon cas :slight_smile:

Bien vu pour la livebox je n’y avait pas songé :wink:

D’après les test sur ce site :GRC | ShieldsUP! — Internet Vulnerability Profiling  

tous les essais sont concluant aucun port ouvert mais il me déclare ceci :

[b]Greetings!

Without your knowledge or explicit permission, the Windows networking technology which connects your computer to the Internet may be offering some or all of your computer’s data to the entire world at this very moment!
[/b]

Je pense qu’il y a un problème

…mais lequel ?

Qu’en pense-tu ?

Merci encore :slight_smile: :slight_smile:

Le test des ports donne quoi ?

Il donne ceci :

TruStealth Analysis : passed tout les carrés sont au vert !

…pour ma part je sèche toujours !

Salut.
De rien avec plaisir.
Je vois que symbian s’occupe de vous vous etes en de tres bonnes mains.

:slight_smile:

Et bien tu ne risque rien :slight_smile:

Bonsoir Symbian

Apparemment je me suis stressé un tantinet pour rien :-\

Merci en tout cas de l’aide que tu m’as apporté :slight_smile: :slight_smile:

A +