Comportements bizarres de Comodo (alertes, mise à niveau...

Bonsoir,

depuis hier au soir CIS se comporte bizarrement.
1/au démarrage de mon PC" Defense + " apprends de nouveau des processus et des programmes installés sur le PC depuis longtemps. j’ai pu m’en apercevoir car j’ai activé les "infos bulles.

2/J’ouvre mon navigateur et “Defense +” me demande des autorisations. Bizarre, car il n’y a eu aucune mise à jour d’aucune sorte (autorisation de plugins de Firefox, ou barre installée sur mon bureau)

3/Ce soir j’allume mon PC et voici que CIS, me dit que je suis en “mode apprentissage”

4/CIS m’indique qu’il y a une mise à jour de son programme. Je lance cette dernière,mais elle n’arrive pas à terme. j’ai un message d’erreur:
Error 112:unable to copy file:cmdagent.exe.Please try again.

Cela commence à faire bcp.
Quelqu’un a t il une idée ?

On va regarder si tu n’as rien d’anormal pour commencer.

Télécharge le fichier joint et exécute le, il va générer un fichier nommé psc-exam.txt. Joint le ici.

[attachment deleted by admin]

Voici quelques nouvelles…

CIS est installé sur l’un de mes PC de tests. Comme je l’ai stipulé ci dessus son comportement était des plus étranges.
J’ai réinstallé une image réalisé il y deux jours. Suite à cette ré installation, la mise à jour avec la version 3.14 s’est déroulé correctement. Pour le moment, je n’ai pas eu les alertes concernant les plug ins de Firefox, ni la demande d’autorisations de ma barre d’outils.
Par contre au démarrage du PC j’ai eu une alerte concernant le SIS Port sur la création d’une clé de registre. Tiens c’est nouveau!
Je joints la clé modifié, ainsi que le fichier demandé.

Le seul logiciel que j’ai installé entre la création de l’image et mes pbs, c’est Tune Up 2010. Est ce lui le fautif, ou l’intégrité de l’image ou un bug de CIS???

Peux tu me dire Shaoran si tu vois quelque chose de particulier?
Merci

[attachment deleted by admin]

Pour info complémentaires: