Comparatif Antivirus sur Comodo Internet security

bonjour,

une opinion de plus : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-3-comparatif-antivirus-2008.html

bonne journée

Merci pour le partage. Il est grand

comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte … calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto

Bonjour,

Le fait de donner ce lien, est surtout pour dire que les comparatifs ne sont pas à prendre au sérieux et que toutes personnes peux s’appuyer sur du n’importe quoi. L’information bonne ou mauvaise doit être dites pour mieux comprendre certains et amener un débat constructif.

Appeller petit nouveau, He ben, avec des commentaires qui n’ont pas de fondement, un forum qui normalement de réputation je dirais correcte, font leur comparatif avec des gents incompétent ou fait de rumeur.

Ma conclusion : Les comparatifs ne sont à prendre aux sérieux, car la plus part du temps fais pas des non professionnels, et sincèrement aux statistiques et comparatifs ont leur fait dire ce que l’on veux.

Ne vous inquiété pas bradcapo112, je défends plus Comodo que vous croyez et cela dans de nombreux forums, mais trops de gents s’appuie sur ce type d’analyse amateur.

Bonne journée

je ne m’intéresse pas trop aux antivirus mais je ne comprend pas la phrase suivante sur leur site:

“Les fichiers « .txt » infectés ne sont cependant presque jamais détectés”

comment un fichier txt peut être infecté :o ???
quelqu’un peut expliquer ou donner des lien svp ?

edit: ça veut dire qu’il y a des failles dans notepad.exe ou quoi ? (quel horreur ces programme microsoft)

N’importe quoi. Un .txt ne peu JAMAIS être infecté.

une faille de notepad.exe j’ai jamais entendu parlé. Ce n’existe pas.

ce qu’il veule dure par .txt infecté c’est un document texte contenant des lignes de codes d’un virus
comme pour le test eicar quoi
rien de dangereux au finale

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

ça ?

Bonjour

Ce qui peut être dangereux, ce sont des fichiers qui se font passer pour des fichiers txt, (double extension par exemple lorsque l’on masque les extensions) et autres techiques

Voir par exemple le virus Mytob.FT

@+

slt, le masque d’extensions est mis sur windows par défaut, il y a plusieurs possibilitée de faire la différence, le plus simple d’aller une fois dans “Panneau de configuration” > “Options des dossiers” > “affichage” et de décocher “masquer les extensions des fichiers dont le type est connu”
comme ça on voit la différence entre un txt et un exe