Comparaison Comodo Secure Shopping

Salut,
Pour info ce jour:
Voici un tableau de comparaison en ce qui concerne Secure Shopping (Sécurité Achat en ligne).
Continuez à suivre nos prochaines versions, cette fonctionnalité sera fourni à l’intérieur de la version CIS v.10 package gratuit ;).
La v.10 est en version béta actuellement.

[attachment deleted by admin]

Zorkas, bonjour,
J’ai vu la belle image, mais, l’anglais c’est du chinois pour moi!!
A voir l’image cela parait bien!
Si c’est incorporé dans une future version CIS premium c’est encore un plus pour comodo.
Il faudra que je regarde par rapport à Trusteer rapport d’IBM.
Bonne fin de journée et merci pour l’info

Bonjour GILDO,

Voici la traduction ci-dessous:

ACHATS EN LIGNE ET PROTECTION DES BANQUES

1- Protection contre le vol de données Par Copier / Coller
Empêche le hacker de copier les numéros tels que carte de carte de crédit, des numéros de sécurité sociale, les données sensibles, etc.

2- Protection contre Keylogging
Empêche tout ce que vous entrez via votre clavier de numéros de carte de crédit pour les mots de passe d’enregistrement.

3- Protection contre Spying Browsers par DLL Injection
Empêche l’injection de DLL malveillants qui subvertissent la fonctionnalité de navigateur, ce qui permet aux pirates d’espionner et voler les informations d’identification et des informations sensibles.

4- Protection contrôle à distance
Empêche votre système d’être contrôlé à distance et à la collecte de toutes les données privées via cette méthode.

5- Protection attaques MITM (Man-in-the-Middle)
Empêche les attaques qui permet à une personne malveillante d’intercepter, d’envoyer et de recevoir des données privées ou injectés de fausses informations entre les deux extrémités.

6- Protection contre Memory-Scraping Malware
Empêche les pirates d’intercepter les données à des fin personnelles en examinant la mémoire pour rechercher des données sensibles qui ne sont pas disponibles par le biais d’autres processus.

7- Host système Protection
Empêche de modifier le fichier host par requête DNS

8- Protection Phishing

Comodo

ps: DLL => Dynamic Link Library (en français, bibliothèque de liens dynamiques)1,2,3 est une bibliothèque logicielle dont les fonctions sont chargées en mémoire par un programme, au besoin, lors de son exécution, par opposition aux bibliothèques logicielles statiques ou partagées dont les fonctions sont chargées en mémoire avant le début de l’exécution du programme

Zorkas, bonsoir, :slight_smile:
Merci pour la traduction, :-TU, je verrai cela en temps utile.
Bonne fin de journée.

post un peu HS mais puisqu’il apparait sur la copie d’écran, vous avez testé le 360 Chinois?

Bonjour,
Oui je l’ai testé:

• Antivirus performant
  • Interface en anglais, mais langage français disponible prévue en Aout 2016, à voir
  • reste à voir l’entité de protection couplé à CIS en tant que Firewall c’est à dire interaction entre AV+HIPS+Firewall+Viruscope (paramétrage).
    Dans le cas d’utilisation couplé à CIS, CIS doit être déclaré en Firewall ou défense Proactive