Comodo + windows operating system

Bonjour à tous !!

Voilà je viens de démarrer avec Comodo et je me suis rendu compte que le pare feu me bloque chaque jour le programme Windows operating system. j’aimerai savoir à quoi il correspond.

Tout ceci sachant que cela se produit TOUJOURS sur un protocole TCP, avec TOUJOURS la même IP source (ma live box) 192.168.1.1, TOUJOURS avec la même IP destination (l’ordi) 192.168.1.10, TOUJOURS sur le même port de destination (2869) MAIS par contre avec un port source différent chaque jour. J’ entends par la que tous les processus bloqués le même jour vienne du même port source et que ce port source change tous les jours.
Bon hier j’ai fouiner un peu dans les paramètres de ma livebox et me suis rendu compte que mon ordi était nommé pour la livebox comme Vuze on MON NOM. J’ai donc réinitialiser ma livebox (par le bouton reset), re-paramétrer ma livebox et je me rend compte que Comodo ne m’a rien afficher dans les évènements pare feu pour hier et aujourd’hui. Donc je pense tenir ma réponse.

Maintenant ce que je cherche à savoir c’est comment est ce possible puisque Vuze (ni tout autre log P2P d’ailleurs) n’existe plus sur ma machine depuis bientôt 1 mois et qu’en plus j’ai réinstaller mon XP avec un joli formatage.

Quelqu’un aurais une explication???
Merci d’avance

Je vais paraitre impatient mais personne n’a d’idées ??
Ou peut être que ma conclusion est la bonne. Je voudrais juste avoir confirmation
Merci d’avance