comodo V3 bogue?

(:WAV) a tous

en particulier à Symbian,

j’ai dessinstaller la V3 car elle était en anglais et depuis j’ai des clés dans le registre (que je n’oses pas toucher car je suis novice) j’attends avec impatience la remise en état de mon registre et surtout la V3 en français

a bientôt (:SAD) (:NRD)

(:WAV) a toi!

oui j’admet que c’est bizarre toutes ces cles qui demeurent apres une desinstallation de CFP. Meme apres qu’un programme ait ete desinstalle d’ailleurs, et que les entrees correspondantes aient ete naturellement effacees ou manuellement purgees de l’interface graphique de CFP, les entrees demeurent dans le registre.

Qu’est-ce que tu attends quand tu parles d’une remise en etat de ton registre ??? si vraiment un programme est desinstalle et que tu veux te debarasser des entrees corrrespondantes tu peux les effacer manuellement sans probleme. OK dans le cas de CFP il peut y avoir un blocage (cles protegees), auquel cas il suffit d’editer les proprietes de la cle et de t’octroyer des droits d’administrateur dessus. Ensuite tu peux effacer.

Ne me demandez rien de plus précis: je tourne sous windows2000, et donc sous comodo 2.4.

La procédure est (largement) documentée dans la section anglaise:
https://forums.comodo.com/help_for_v3/comprehensive_instructions_for_completely_removing_comodo_firewall_pro_3_info-t17220.0.html