comodo time machine

bonjour,
je me sert actuellement de CTM (très bon !) il me sert a "jouer " avec les antivirus , j’ai fait plusieurs snapshot entre lesquels je navigue .
mon problème est que je suis aussi sportif (hé oui personne n’est parfait) et je dois mettre a jour un programme (polar pro trainer pour ne pas citer) qui me sert de carnet d’entrainement ,MAIS comme je navigue entre mes différents snapshot : mes données d’entrainement ne me suive pas !
j’ai vu qu’il y avait une fonction de synchronisation dans CTM a quoi sert elle exactement et comment elle fonctionne , car je pense que c’est la solution a mon probleme.
merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Concernant la synchronisation, je ne pourrai pas répondre directement sans m’amuser moi même avec cette fonction. Par contre, vous pouvez monter n’importe quelle image (clique droit dessus) et récupérer des fichiers dessus, cela sera peut être suffisant.

merci mais ce n’est pas ce que je cherche, j’aimerais vraiment comprendre la synchronisation
si quelqu’un d’autre a des infos …

Bonjour,

La synchronisation permet de synchroniser un dossier avec un autre cliché. Il suffit de spécifier le dossier et le cliché désiré avec la possibilité de sauver le dossier existant vers un autre répertoire.