Comodo Quick Start Guide

Salut,

J’ai crée un petit guide dans l’idée d’aider les personnes, peu expérimentées, à prendre une décision lorsqu’un popup de CIS apparaît.

http://syl.ph.free.fr/comodo.html

Je pense en l’occurrence aux parents qui n’ont pas vraiment le temps n’y l’envie d’apprendre quoi que ce soit en informatique, et qui pourrait être dépassé par les différents choix à prendre face à un outil tel que CIS.

Mes parents avait déjà quelques difficultés avec CIS 3, avec seulement le firewall. Il devait certainement y avoir des bugs car certains popups réapparaissaient, et mes parents se retrouvaient à bloquer firefox…

CIS 5 a bien évolué et le popup est maintenant accompagné d’une description, indiquant si l’application est sûre, donc ça aidera surement à la prise de choix. Je ne leur ai pas encore installé CIS 5, mais je compte le faire dés que j’irai les voir, et ils vont se retrouver avec beaucoup de nouveaux popups (sandbox, D+, nouvel antivirus), donc j’aimerai leur faciliter la tâche…

Est-ce que vous voyez d’autres choses que j’aurai oublié de noter, ou bien des explications incomplètes ?
J’espère aussi que la dernière traduction sera uploadée avant que je fasse la mise à jour, car mes parents ne parlent pas anglais, et la plupart des popup (firewall, D+, sandbox) sont encore en anglais.