Comodo pour les PROs... mais pas pour moi !!!

Bonjour à tous et toutes la Comodo Dream Team,

Je viens d’installer Comodo et Avira Antivir sur mon Portable DELL…
Bon, jusqu’à là il n’y a pas de problèmes !
Mais les problèmes sont arrivés pour moi lors des paramétrages de Comodo !
Vous allez me dire… il y a déjà des posts sur le sujet…
Mais voilà !!! je fais parti des personnes qui surfent sur l’océan de l’ignorance ! surtout en ce qui concerne les systèmes d’exploitation PC !
Alors, je viens vers vous pour savoir si vous avez installé la dernière version de COMODO et si vous avez pour moi une installation de base.
Car un coup je n’ai plus de connexion internet… un autre coup, je n’ai mon Gmail qui quitte sans raison…etc… alors j’ai un peu les nerfs !!!

Alors, si il y avait une âme charitable pour me venir en aide !
Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension !

PS : j’ai “coupé” le Centre de sécurité windows…“outils d’administration → Services → Centre de sécurité → Type de démarrage (désactivé)…” je n’ai pas fait de conneries…j’espère ?

Bonjour,

Quand tu dis que tes problèmes sont arrivés quand tu as paramètre comodo, qu’as tu fait exactement ?
Tu as installé l’antivirus ou/et le firewall et/ou defense+ ?

Quand tu n’as plus de connexion internet, c’est totale (plus de liaison réseau détectée) ? certaines applications ?
Quand gmail quitte, c’est ton navigateur qui se ferme totalement ou autre chose ?

Concernant le centre de sécurité windows, tu peux le réactiver, il ne fera que générer des alertes, rien de plus
Par contre, pense à désactiver le par feux de windows

Enfin, pour ce qui est des version,s il n’y en a qu’une, celle disponible depuis le site de comodo, la 3.12.111745.560