Une nouvelle version vient de sortir et on en parle pas du tout ici.
si grosbébé, le traducteur de cms pouvait nous faire un beau compte rendu de ce que permet cms. Perso je ne l’ai pas encore installé sur l’android de madame.
Une nouvelle version vient de sortir et on en parle pas du tout ici.
si grosbébé, le traducteur de cms pouvait nous faire un beau compte rendu de ce que permet cms. Perso je ne l’ai pas encore installé sur l’android de madame.
Bonjour Lyonel
Je ne l’ai installé qu’hier soir, “tripoté” rapidement pour voir comment ça fonctionne, mais je n’ai rien fait de plus pour l’instant (ça viendra).
J’ai fait ça ce matin : 草莓app黄 - 草莓app黄版下载安装 - 草莓app免费无限免费观看 - 草莓app免费下载
ok ha, c’est tout frais pour toi aussi.
là ou c’est flou c’est qu’on ne sait pas le trafic qu’il y a avec comodo. car si la limite des datas est atteinte, ca peut causer des surprises sur la facture
Re
C’est pas faux, peut être une suggestion à formuler pour une des prochaines versions de CMS.
J’ai utilisé un peu plus CMS, et j’avoue que la fonction Anti-Theft me semble moins efficace que chez la concurrence (Avast). J’imagine que l’équipe en charge de CMS va corriger le tir dans une des prochaines versions. N’oublions pas que c’est encore un nouveau né.
On en parle sur le forum anglais : https://forums.comodo.com/comodo-mobile-security-cms/comodo-mobile-security-on-android-v12177253-with-antitheft-is-released-t82531.0.html;msg591174#msg591174
bon impossible de l’installer sur le gt540 de madame.
android n’arrive pas a analyser le package.
dans le market il n’est pas trouvable je le fais depuis le fofo.