Comodo Internet Security passe en version 4.0.141842.828

Coucou , voici

Voila que j’explique , Je lance le jeu , je montre comment il est ,
je lance le hack , je montre le changement , on voit bien que manabars.exe rentre dans la sandbox , mais bloque aucunement une injection dans le processus meme , ni alertes de la defense+ d’ailleurs.
Au final , vous devriez avoir une barre bleu en dessous de la barre vertes , qui montre le " mana " , ca reste un hack. (ca injecte un .dll dans le processus)

Le problème c’est que Defense+ t’averti que le processus demande des droits élevés, s’ils les as, c’est fini. Cela veut dire qu’il ne peut pas fonctionner en sandbox à cause des droits requis et que mais que tu l’autorise à l’exécuter avec tous les droits et sans restriction.

Possible , mais y ne donne pas lalerte manabars.exe > war3.exe try to inject something
et sans sandbox… y ne donne aucune alerte. Pourtant il injecte une .DLL dans le processus.

C’est normal, en autorisant la première alerte, tu lui donne TOUS les droits. Defense+ ne réagira donc jamais.
En refusant, edit : il ferme l’application.

bah alors aucune application est surveilée dans ce cas faudras me dire l’utiliter du defense+ quoi.
Donc le test de matousec ca reste du faux , ces outil doivent etre run en admin …

En refusant, il placera l'application en sandbox et généralement ces applications demandant les droits admin n'arrêteront juste après notifiant qu'on leur à refuser les droits.
c'est faux , si tu mets block , ca kill le processus , ca le lances pas dans la sandbox..

Püis soit , j’ai pas d’uac , je lance pas l’aplicaiton en admin je met pas la sandbox , ca marche quand meme… , donc comodo ce fait couilloner.

La joie des edit ;D

Oui je fais , 500edits a peut prés a chaque posts :stuck_out_tongue: , relis ce que j’ai mis aprés :wink:
et si ce que tu m’as dis et vrai … tout le monde est infecté … depuis bien belle lurette x)

Je t’invite à mon club ;D

Mais Defense+ est là pour certains qui où la sandbox ne suffira pas, entre autre pour les jeu pratiquement.
Certes, cela signifie aussi qu’il intervient très peu, mais c’est le but de la sandbox.

et si cette methode est vrai , alors cette application ce lance au demarage , et fais une chose comme celle la , dans le explorer.exe pour infecter … alors le defense+ n’est pas utile. et y’a que le parefeu et l’antivirus qu’on peut compter, donc finalement , on restes avec un antivirus basic , et un parefeu basic.

Oui , mais bon , ca n’en restes pas moin quil fait une injection dll dans le processus sans que comodo bronche , et crois moi que l’alerte qui veux se lancer admin , c’est sur toute les applications ! , donc au final on reste que avec comodo et le svhost et le explorer.

// ps : https://forums.comodo.com/leak-testingattacksvulnerability-research-b55.0/
j’ai bien envie de mettre cette video , le fichier en question aprés il n’auront que le jeu a avoir pour voir leur réaction.

re , Shaoran tu ne pourrais pas m’aider a ecrire en anglais le probleme meme de cette injection en expliquant tous par point … comme je l’ai fais en francais dans le forum leak vulnerabilities?

Intention louable dommage que je ne puisse pas t’aider.
Fais remonter les reproches que tu vois sur les forums de hack histoire d’essayer de motiver comodo pour corriger le tir. Parce qu’en ce moment c’est vrai qu’on entend beaucoup parler d’online armor !

je vien de le redesinstaller , j’en ai parler a melih en pv , y senfou moi aussi tien , tfacon , j’ai installer norton 2011 beta, prometeur…

Auf, l’envoyer à Melih, je doute que cela serve. J’ai posté un problème plutôt grave qui passe CIS sans problème, à par me faire prendre pour un con par Melih, il n’y a pas grand chose a en tirer.

Moui soit ,
j’ai testé norton , et je trouve que la premiere beta , faut une version officiel…
Il indique les details des applications qui va trop vite etc, j’aime bien.

je suis votre file en silence…
z’êtes pas rassurant les mecs :-[

Nan ca restes une bonne suite c’est vrai , mais la mentalité n’est pas là , ensuite , quand y’a des tests il dénigre etc… c’est chiant…

C’est clair, comodo se transforme en passoire avec plein de failles (qui sont pointées par la communauté) et son boss s’en tape…

je vais tester le sonar2 si y detect cette injection dll :wink:

en passoire avec la sandbox activée si j’ai bien suivi…

en désactivé par contre, faudrait m’expliquer comment réussir à injecter quelque chose sans que je le vois

sans aussi apparement , parce que t’es obligé de block si ca se lance en admin … dite la sandbox…
donc defense+ sers a rien … tout passe…
Je reprends que les dires de melih.