Comodo Internet Security passe en version 4.0.135239.742 (finale)

Traduction du post original de Egemenl

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous venons de publier COMODO Internet Security 4.0.135239.742! CIS v4 est une grosse améliorations de la version 3. Nous avons inclus de nombreuses nouvelles technologie contre les applications malveillantes et réduit considérablement le nombre d’alerte alors que la protection s’améliore.

COMODO voudrait aussi remercier tous les BETA testeurs qui ont joint volontairement le béta test et nous ont permis d’avoir de nombreux retours sur le produit.

Quoi de neuf avec COMODO Internet Security 4.0.135239.742 ?

Nouveau ! Intégration de livePCsupport
Cette version intègre directement Live Support pour une aide instantanée de nos experts pour tous types de problèmes.
Nouveau ! Nouveau thème de l’interface
Une nouvelle interface utilisateur a été mise en place dans cette version.
Nouveau ! Programme d’installation à partir d’internet
Désormais, il n’y a qu’un seul programme d’installation qui permet de télécharger et d’installer les programmes requis en fonction du système d’exploitation de l’ordinateur. Le programme d’installation est crée avec Microsoft Windows Installer pour une installation et une désinstallation native.
Nouveau ! Intégration de la Sandbox
La défense proactive (Defense+) intègre maintenant une Sandbox qui combine la virtualisation des fichiers et du registre, ainsi qu’un principe de privilèges restreints afin de combattre les menaces inconnues.
Amélioré ! Protection de refus par défaut
Defense+ exécutera automatiquement tous les programmes et applications inconnues dans la Sandbox tant qu’ils n’ont été analysés.
Amélioré ! Réduction importante du nombre d’alertes
Defense+, avec l’aide de la technologie de la nouvelle Sandbox, dispose d’une meilleure politique de sécurité par défaut tout en ayant un nombre importante d’alertes en moins comparé aux versions précédentes.
Aussi, dans cette version, Defense+ et le pare-feu ne créeront pas de règles pour les applications sûr par défaut.
Amélioré ! Fenêtres des alertes
Les nouvelles fenêtre d’alertes incluent maintenant des options supplémentaires qui permet à l’utilisateur de prendre un cliché avec Comodo Time Machine ou faire un point de restauration Windows, ou bien d’envoyer des fichiers suspects à Comodo pour une analyse immédiate.
Amélioré ! Moteur de l’Antivirus
Le moteur de l’Antivirus a été amélioré pour une meilleure détection et un meilleur nettoyage. Le nouveau moteur dispose maintenant d’un module de désinfection pour les fichiers infectés.
Un nouveau système de scan viral par ligne de commande (cavscan.exe) a été ajouté pour permettre de scanner l’ordinateur en mode sans échec ou bien lorsque des fichiers sont transférés par msn, etc.

Téléchargement

Programme d’installation de COMODO Internet Security 4

http://download.comodo.com/cis/download/installs/installer_data/binaries/cisfree_installer.exe

Taille : 2,7 mo ( 2799888 )
MD5: 03c767f792366cc6c317e2b66a753adf
SHA1: b5edc2d8e5bf1d477d26bd70089701013ea5b09e

Programme d’installation de COMODO Antivirus 4 uniquement

http://download.comodo.com/cis/download/installs/installer_data/binaries/cavfree_installer.exe
Taille : 2,7 mo ( 2799888 )
MD5: 72d51c823f0f1c52dec5dca5b4794c2a
SHA1: de59509bb08f5b5883374627a983174a73aea35c

Programme d’installation de COMODO Firewall 4 uniquement

http://download.comodo.com/cis/download/installs/installer_data/binaries/cfwfree_installer.exe
Size: 2,7 mo ( 2799888 )
MD5: ee42ec01e55d800d0a0cd95788bd55b3
SHA1: 99463770317ba6fc82b6c62854d8bd44b5d9e3a3

Question fréquemment posées :

Q1 - Est ce que j’ai besoin d’un programme d’installation à part si j’utilise un système d’exploitation 64 bit ?
R1 - Non, le programme d’installation téléchargera le programme approprié pour vous et l’installera.

Q2 - Je suis un utilisateur de 3.x. Est ce que j’aurais la mise à jour ?
R2 - Nous n’avons pas encore publié la mise à jour pour les utilisateurs existants. Mais nous allons le faire. Quand nous la publierons, dans les semaines à venir, vous serez capable de le mettre à jour sans réinstaller cette nouvelle version.

Q3 - Est ce que je dois télécharger les trois programmes pour avoir tous les produits ?
R3 - Non, si vous télécharger le programme d’installation de CIS Free, vous pourrez choisir quels produits vous souhaitez installer. Nous avons crée des programmes d’installations séparés pour le pare-feu et l’antivirus pour la commodité de certains utilisateurs. Si vous souhaitez installer le pare-feu et l’antivirus, vous devriez choisir le programme d’installation de COMODO Internet Security 4

Q4 - J’étais un béta testeur et j’utilise toujours la version béta. Que dois je faire ?
R4 - Vous devriez désinstaller cette version béta et installer la nouvelle version. Toutefois, bien que cela ne soit pas recommandé, vous pouvez faire une mise à jour automatique de cette version depuis les versions béta.

Concernant la traduction de CIS 4, cette dernière n’est pas encore disponible dans l’application, il faudra la télécharger depuis ce post.
Nous allons tenter de la finaliser au plus vite.

bonsoir je vous dit chapeau pour la V4 merci a tous au testeurs puis les traducteurs je vais l’installer de suite encore bravo du travaille de pro (:CLP) merci les amis

bonjour

j’ai voulu installer cette version 4

j’ai du désinstaller la 3.13, que j’avais installé précédemment avec le code 885835

le téléchargement de la 4 étant si long, surtout sans anti virus, et donc un grand risque encouru pendant ce temps, j’ai interrompu ce téléchargement,

j’ai voulu remettre la 3.13, avec mon code 885835, mais ça m’a dit code “invalid” !!

comment remettre la 3.13 ou évoluer vers la 4 ??

j’ai dur remettre rapidement un antivirus !

je trouve qu’il y a un grand risque à vouloir ainsi installer on line sans aucune protection

merci de votre rtéponse

cordialement

Bonjour,

Pouvez vous être plus précis sur cette erreur 885835, quel système d’exploitation avez vous ?
Pouvez vous joindre un imprime écran ?

Vous pouvez télécharger la version 4 l’outil de téléchargement ici

Aussi, si vous souhaiter repasser en version 3, utilisez la dernière version de la branche 3.14.

merci, installer online, çà me plait pas du tout…sachant que quand j’installe, je désactive mon antivirus, et evidemment, si j’installe la 4, c’est que j’ai avant, désinstallé la 3.

donc installer online sans pare-feu ni antivirus actif… :-TD

une question Shaoran…le lien que tu donne, c’est pour CIS.
tu as le lien pour le pare-feu uniquement ?

merci et désolé de t’embêter avec mes questions débiles. :smiley:

Il n’y a pas de lien à part, il suffit de décocher l’antivirus lors de l’installation.

ok, merci

Threatcast fonctionne chez vous ? Au moment de faire un choix je n’ai plus l’onglet threatcast alors que j’ai joins la communauté.

euh, oui…çà marche look : ???

http://www.zimagez.com/miniature/snap493.gif

j’ai dû avoir un fichier qu’il ne connaissait pas alors.

je sais pas, mais regarde, sur un autre, j’ai rien eu :

http://www.zimagez.com/miniature/snap490.gif

En effet, donc il n’y a pas de souci ;D

salut les amis

pour moi un chtit pb d’affichage a signnaler:

http://img52.imageshack.us/img52/9320/apparencecomodo.png

a niveau de subscription information bug: un etat fantaisiste du pare feu s’affiche au survol par le curseur

dans la barre du haut “sommaire antivirus pare feu et la suite ne s’affichent pas en entier”

en dessous de “defense virus” les lignes en bleu ne s’affichent pas en totalité

le survol par le curseur les fait cependant afficher par la suite

je suis en 96 ppp

bonne soirée a tlm

Mode copier / coller

Bonjour,

Veuillez télécharger la dernière version de la traduction ici

elle date de quand cette traduction…sachant que j’ai installé comodo 4 hier…?

merci

edit : autant pour moi…le nom du fichier…c’est la date ;D

donc, pas besoin

Elle date du 4 mars, sachant que nous n’avons toujours pas envoyé les fichiers à Comodo, nous allons le faire ce soir en même temps que la publication de la prochaine version.

oui j’ai vu çà qu’après. :slight_smile:

et sinon, les bugs d’affichage signalés vous les notez comme “à faire” ou bien çà sert à rien qu’on vous fasse les retours ?

encore merci. (:CLP)

On prend en note, je ferais un topo sur ce qui a été corrigé ou non à la prochaine maj.

bonjour a tous quand la nouvelle version de comodo (avec traduction) sera t’il possible de faire une mise a jour de la version 3 a 4

Pour la première question, aucune idée, pour la seconde, regarde à la fin du premier post.