Comodo Internet Security et windows 7

Bonjour à tous

Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà testé CIS avec seven.
Je viens de faire quelques test, dans une vm tout à l’air de fonctionner correctement sauf le firewall qui ne veut pas s’activer, il reste en rouge, une analyse par cis du problème avec tentative de réparation ne donne rien.

D’autres expériences ?

Bonsoir,
Je n’ai pas essayé W7 mais ce pourrait aussi être un problème avec les drivers de la machine virtuelle, non?

Bonjour,
COMODO n’as travaillé sur aucune optimisation pour windows 7. Pas avant la sortie de la version final de ce dernier.

Bonjour

Effectivement c’est pour cela que je posais la question, pour savoir si d’autres avaient testé en dehors d’une machine virtuelle.

Dommage, on aurait une version de comodo toute prête pour la sortie de seven, surtout que seven semble très proche de vista.

En tout cas l’anti-virus semble fonctionner sans problème.

A+

bonjour étant sur la béta de Seven faut lancer cis en mode amdin et compatible vista sa installe sans soucis puis mettre exe de l’application en mode vista et sa marche cordialement

C’est ce que j’avais déjà fait, j’étais en mode administrateur, l’installation se déroule correctement, mais le pare-feu ne veux pas s’activer.
Etant dans une machine virtuelle le problème vient peut-être de là.

Néanmoins j’ai testé d’autres suites de sécurité internet dans seven sans rencontrer ce problème.

A+