Comodo Internet Security CIS V10.0.0.5144 Beta !!

Bonjour tous le monde :):slight_smile:

Êtes - vous prêt à voir la toute nouvelle version de CIS 10 Beta? !

Nous sommes donc très heureux de partager avec vous la version bêta de notre version flambant neuf; notre nouveau V10.0 Beta né de SIC! Nous avons travaillé sur un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations en fonction de vos évaluations et oui! enfin, nous sommes prêts à partager avec vous notre nouvelle version de la marque!

Première qualité de l’ expérience utilisateur de classe avec First Class Protection complète!

Nous nous sommes concentrés sur l’ augmentation de la simplicité, la convivialité et la cohérence basée sur la conception matérielle. Dans chaque étape; nous prêtons attention à faire un produit qui est facile à utiliser. Nous avons essayé de vous fournir la meilleure expérience utilisateur sur ce produit de protection complète, Comodo Internet Security V10! Il est maintenant encore plus puissant avec ses nouveaux outils!

Nouvelles fonctionnalités qui rendront votre vie plus facile :-TU:-TU

Il y a de nouvelles caractéristiques importantes que nous aimerions que vous de vérifier en détail; les plus importants seraient Secure Shopping et des outils d’application Unblock!

Qu’est - ce que Secure Shopping? :-La

Cet outil unique offre une sécurité extrême pour les services bancaires en ligne et shopping en vous permettant de connecter à l’Internet à partir d’un environnement hautement sécurisé, virtuel.

• Se connecte à des sites sensibles à l’intérieur d’un environnement dédié, sécurité renforcée.
    prévention -Key-enregistreur empêche les pirates d’enregistrer vos frappes.
    -Microphone En blocs antivirus virus en ligne, les vers et les chevaux de Troie.
    la protection de la prise de contrôle -Télécommande empêche les pirates de prendre des captures d’écran.
    l’isolement -process cache des données personnelles sensibles provenant d’autres processus.
    checker -SSL arrête les intrus d’écoute sur votre connexion.

Cet outil sera disponible pour nos utilisateurs Comodo Internet Security Pro; si vous utilisez CIS libre, vous devriez certainement faire un essai avec option d’essai de 30 jours!

NOUS SOMMES PRÊTS À COMMENCER CETTE EXPÉRIENCE Uniqe MAINTENANT? :):-TU

Donc, nous allons vérifier les nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections traités dans ce communiqué ci-dessous et je vous remercie beaucoup pour votre coopération et votre soutien! Nous attendons vos précieux retours!

Quoi de neuf en 5144? :

• Nouvelle interface utilisateur thème nommé “Arcadia”:

• La simplicité et la facilité d’ utilisation sont les points de ce nouveau thème de discussion!

• Achat sécurisé:

• Cet outil unique offre une sécurité extrême pour les services bancaires en ligne et shopping en vous permettant de connecter à l’Internet à partir d’un environnement hautement sécurisé, virtuel.

• Installateurs Web:

• Avec l’aide d’installateurs web nos utilisateurs seront toujours en mesure d’installer la dernière version!

• Débloquer Option d’application sur l’interface utilisateur principale:

• Une caractéristique unique qui vous rendra la vie plus facile! Vous êtes en mesure de débloquer toute application qui est blcoked par un outil de CIS, tout en 1 liste pour vous de prendre l’action facilement!

Qu’est - ce qui est améliorée en 5144? :

• Sémantique, icônes, navigation, cohérence, uasbility améliorées dans l’interface utilisateur.

Qu’est - ce qui fixe à 5144:

Nous avons abordé de nombreux problèmes signalés par nos utilisateurs dans cette version.

• Malware est pas qurantined du partage réseau
  • HIPS ne protège pas les clés de registre qui ont été ajoutés à court chemin comme HKEY_LOCAL_MACHINE
  • Cis.exe est accident après essayer de lancer GeekBuddy de CIS GUI
  • Windows Defender est désactivé après l’installation de Comodo Firewall sur Windows 10
  • Viruscope ne détecte pas et mettre en quarantaine une application sandbox dans le cas où il est lancé à distance

Emplacement de téléchargement

Comodo Internet Security v10 Beta 5144

1. X86: http://download.comodo.com/cis/download/installs/6C7A8D8F-F102-4C79-AA30-96D5984F43DB_beta/xml_binaries/cis/cis_setup_x86.msi
  2. X64: http://download.comodo.com/cis/download/installs/6C7A8D8F-F102-4C79-AA30-96D5984F43DB_beta/xml_binaries/cis/cis_setup_x64.msi

Lien de discussion US

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-cis-v10005144-beta-t116138.0.html

[attachment deleted by admin]

Tiens comment as tu fait pour avoir l’interface en Francais?

Moi j’ai que le EN qui était proposé. Du coup j’ai pas pu voir si tout était bon.

Là par exemple je vais corriger la trad d’ Apps Sandboxées par Applications sandboxées vu que le cartouche est plus large qu’en V8, le mot entier passera.

• des phrases sur lesquels je n’étais pas revenu depuis des lustres et qui ont besoin d’etre dépoussiérées

Salut lyonel,
Pour l’interface Française regarde l’image jointe :wink: (ajouté également spot du haut)
Manque quelques traductions sur certaines fonctions (c’est pour toi ;D)
J’ai installé cette version sur 1 PC de test (Windows 7 pro) qui tourne correctement hormis 1 bug lors de l’installation (sans importance) & Killswicht qui refuse de s’installer (upgrade possible lors de la version finale).
Sinon personnellement j’apprécie cette version :slight_smile:
Bonne continuation…

Ha j’ai pas été jusque là pour modifier la langue. J me suis dit, comme les beta dans le passé, seul l’anglais et russe sont les 1ers supportés

Coté trad j’ai eu une grosse maj faire Jeudi dernier. Ca m’a pris la journée donc je pense que la prochain ebeta intègrera ces lignes.

Il y a une uniformisation/ harmonisation avec CCAV, les memes fonctionnalités seront presentes comme le secure shopping par ex.

La communauté te remercie pour ton travail :wink:

bonjour

j’ai installé comodo 10 beta est ce que windows defender je le desactive mais je crois que au bout d’un temps il se reactive

merci pour les informations bon weekend :slight_smile:

Bonjour,
En principe il est désactivé par Comodo à l’install
PC test en ce qui me concerne sous Windows 7
Attention c’est une version béta ne pas l’oublier
Bonne continuation