COMODO Internet Security 6.3.294583.2937

Adresses de téléchargement:

http://download.comodo.com/cis/download/installs/2000/standalone/cispremium_installer.exe

Mises à jour automatiques:
Vous pouvez mettre à jour votre copie en utilisant la fonction de mise à jour automatique.

des soucis particulier à signaler à la mise à jour ou tout se passe sans problème ?

merci pour l’info. :-TU

Pour moi tous fonctionne correctement.

ok merci. :slight_smile:

bonsoir j’ai utilisé karpersky 2011 maintenant ma licence arrive a terme j’ai envie de mettre comodocar il est léger mais coté protection et il fiable merci

idem que toi, j’ai laissé tomber kaspersky l’an dernier.

comodo est très bien coté pare feu et defense proactive.

coté antivirus, je ne peux pas comparer. comodo me détecte toutefois plus de chose que le symantec end point que le boulot m’impose

bonjour

je ne comprend que le coffret karpesky internet security sur amazone est a 25 eur version 2012 et sur leurs site pour 1 pc au dela de 30 euros

est ce la meme version bizarre allez voir

bonne journee

Bonsoir, :slight_smile:
Je viens de m’apercevoir que la nouvelle version du pare-feu était passée à219863.2196.
J’ai pour habitude de télécharger les dernières versions pour les mettre sur une clé usb, afin de pouvoir réinstaller en cas de problème.
Je précise que j’ai la version gratuite (merci comodo :-TU)
Où puis-je trouver cette version?
Car je ne vois que cela:
[b]COMODO Internet Security Premium - FULL Installer http://download.comodo.com/cis/download/installs/1000/standalone/cispremium_installer.exe
Size: 82 MB

COMODO Internet Security Premium - Online Installer http://download.comodo.com/cis/download/installs/1000/installer_data/cispremium_installer.exe
Size: 2.4 MB
[/b]
Merci par avance de votre aide.
Bonne fin de journée.
Gildo

GILDO,

Voici le lien pour CFW Firewall Download | Best Firewall Security software for Windows

Mais tu peux aussi n’installer que CFW à partir de l’installeur de CIS. Au bas de la fenêtre qui s’affiche lors de l’installation après le choix de la langue, tu choisis personnaliser et dans la fenêtre suivante, tu désélectionnes ce qui ne t’intéresse pas.

Boris 3, bonjour,
Merci pour ton renseignement, j’ai mis cette page en favori.
Bonne journée.
gildo

voilà juste un petit message pour vous remercier de ce forum en francais.
je suis un ancien sur comodo cis j’avais encore la version 3.14… et je suis passé depuis ce matin à la ver 5.9…
Grâce au forum en lisant les topics j’ai pu corriger ma mauvaise 1er instal de cette MàJr / J’ai suivi les conseils. et passé l’outil de désinstal dont vous donnez le liens vers le forum anglais. Là tout va bien ! tout marche !
Merci encore.
Et merci à comodo - ca bien évolué depuis ces quelques années et tjrs aussi généreux. :-TU

Bonjour tous,

Symbian,

J’ai la version 5.12, et la mise à jour automatique me dit que je suis avec la derniere version, alors le mieux pour la V6, a t-on une procédure d’installation ?

En français c’est la 5.9 ou 6 ?

A bientôt et Bravo à comodo

Salut vulcain,

Les utilisateurs de la 5.x vont être mis à jour bientôt (ce mois ci avec une maj).
La V6 est bien en français.

spywar

bonjour spywar,

merci pour l’info, alors, j’ai désinstallé la 5, et installé la V6, superbe, et la connexion internet via la modif dns à l’instal stabilise et la rends plus rapide.
le seul truc est que l’affichage d’indice sur la page à l’ouverture du firewall n’indique pas la mise à jour si effectuée.
Sinon Comodo firewall reste au top.

Bravo à toute l’équipe, du super travail
Cordialement,

après avoir testé la version 6 je suis retourné à la version 5…

l’absence de réglage (sécurisé, apprentissage) du firewall et de la protection proactive en barre de notification (bouton droit sur l’icone Comodo), la fonction de controle plus importante pour moi au quotidien est pour moi impardonnable, pour le reste la nouvelle interface bien que bien moins pensée que l’ancienne ne posait pas de problème d’adaptation malgré une ergonomie assez curieuse et l’ajour de tout un tas de fonctions pas vraiment utiles…

préparez vous, une nouvelle subversion va sortir dans pas lontemps.

je dois rendre dernier carat les fichiers francais demain matin.

J’ai installé CIS 6 sous VM pour tests, j’ai vu que vous avez vraiment bien avancé sur la traduction … :-TU
Par contre, il y a encore “Affichier” en clique droit sur l’icone/Widget.

et oui, comodo est toujours aussi nul pour proposer les modif de trad en dehors des subversions.

Bonjour à tous,

Comodo FW fonctionne très bien, mais j’aimerais retirer dans la liste des éditeurs certain , il manque des fonctions comme recherche, sélectionner et supprimer, cela serais bien…
Est-ce en projet ?
merci

pour la recherch t’as un loupe a droite de la barre de titre

pour supprimer, la fleche vers le haut au dessus de OK étant un menu.