Comodo Internet Security 4

Bonsoir,

Symbian vient de me fournir les fichiers de traduction.

Je ne sais pas si j’aurais le temps de préparer ça pour ce soir, mais au pire, demain tout sera près pour commencer.
Je vous tiens donc au courant dès que c’est prêt :wink:

Concernant la traduction de CBU qu’il faut clore, on va faire rapide maintenant qu’il faut entammer CIS 4,
Volume => peu être confondu avec partition ou disque
Partie ou morceau => c’est kikif, je vais pas me casser la tête et morceau qui est déjà mis sur le wiki sera conservé. Merci toutefois pour la petite aide pour le dernier morceau de la traduction.

Bonsoir, tu as déjà quelque chose c’est pas mal, tu as de la chance peut-être.

J’ai envoyé les fichiers a Shaoran afin de les mettre sur le WiKi afin que tout le monde peuvent y accéder. En meme temps cela nous aideras a organiser le travail.

PS : il ne s’agit pas de reprendre la traduction du début. Le plus grand travail a déjà étais fait sur la version 3. Donc on va juste traduire les nouvelles fonctions ajoutées sur CIS 4.

Ce sera avec grand plaisir :slight_smile:

Une modification par rapport à ce que j’annonçais dans d’autre post concernant CIMA.

J’ai pu voir ça avec Symbian qui me disais que quelqu’un arrêtait pas de dire des betises la dessus (Voyez vous donc, qui cela peut’il être ? ;D)

CIMA ne sera pas intégré à CIS 4 contrairement à ce qu’avait annoncé un modérateur. Dans les pop up de defense+, on pourra directement envoyer un fichier pour analyse. Ce dernier passera par les développeurs et CIMA.
En cas de menace, il sera ajouté aux signatures par cloud puis directement dans la base virale.

Une nouvelle info qui est issue des fichiers de traduction fournis récemment pour le setup. Il y aura plusieurs version de CIS 4, version free, pro, plus, et complete et antivirus pro, plus et free.

Pour l’instant, aucune information, y compris des modos. On attend plus Melih pour nous en dire plus.
Mais dans l’idée de ce que fait Comodo, il faut plus envisager des noms plus complet pour les abonnements payant ajoutant live support et la protection wifi ou professionnel.

A voir lorsque l’on aura plus d’informations toutefois.

Comme prévisible, ces versions seront pour les versions acheter ajoutant ds services. Entre autre car certains vendeur voudraient vendre des version en boite de CIS aux États unis.

bonsoir shaoran donc si j’ai bien compris a dieu la gratuité avec comodo ?
si oui il nous on alléché avec leur produit puis après faut passer a la caisse :-\

Non, rien ne change par rapport à ce qui existe déjà. Cela permet juste de mettre un nom sur les version avec Live pc support et la protection wifi entre autre.

COMODO resteras gratuit comme tjrs.
Les service payant sont le support technique en ligne. et Trust connect pour protéger les connexions Wifi publiques.

merci a vous deux de m’avoir répondu avec des réponse très clair.
j’ai eu peur sur le moment ;D de dire au-revoir a comodo. comme j’aime bien leur produit (CLY) :wink:
merci a Mr PegHorse qui ma fait découvrir quelque produit de comodo voila voila