COMODO Internet Security 3.5 BETA

Salut PC-SECURITE.FR,
J’ai analysé le fichier que tu m’as envoyé et rien n’as étais détecté.peu être apres une mise a jour le faux positif a était réglé.
j’ai analysé le fichier par l’outil de détection automatique de comodo CIMA : http://camas.comodo.com/cgi-bin/submit

Bonjour symbian,

Merci pour ces infos, en effet résolu après la mise à jour de la base virale hier en fin de matiné.

Bonjour,

bug assez ennuyeux lors d’un scan par menu contextuel, cavscan.exe plante , chose presque identique lorsque l’on effectue un profil de scan pour la même cible celui-ci se bloque et la tout le système est complétement bloqué, seule possibilité coupé l’alimentation. La seule chose que je peux donner comme info c’est dans le journal d’évènement :

lors du scan menu contextuel :
Application défaillante cavscan.exe, version 3.5.52764.414, horodatage 0x45291c62, module défaillant common.cav, version 0.0.0.0, horodatage 0x48ec3533, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000011a6, ID du processus 0xaf4, heure de début de l’application 0x01c92f6c687b46cd.

lors du lancement d’un profil de scan :
Application défaillante cmdagent.exe, version 3.5.52764.414, horodatage 0x45291bbd, module défaillant common.cav, version 0.0.0.0, horodatage 0x48ec3533, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000011a6, ID du processus 0x830, heure de début de l’application 0x01c92f6be061f7cd.

Chose encore plus ennuyeuse après le plantage le scan temps réel ne semble plus fonctionner alors qu’il et bien sur activé.

Merci pour ces informations PC-SECURITE.FR
Une version RC2 et prévu pour ce soir. voyons si ce bogue seras corrigé :slight_smile:

Bonsoir,

Faux positif avec le logiciel “converber” intégrer dans liberkey comme “TrojWare.Win32.PSW.Agent”.

Ou je peu trouver converber pour tester ?

Il est intégré avec l’utilitaire liberkey sinon ici aussi : http://www.xyntec.com/downloads/converber.exe

Merci

Bonjour,

La version RC2 a été bien amélioré surtout au niveau de l’antivirus, plus de bug constaté, par contre les résultats avec certains leaktests sont décevants, sur 25, 17 ont été bloqués avec les options firewall et defense+ au maximums, y’aurait il une explication ? merci.

Bonjour,
En ce qui concerne le logiciel converber il est détecté par d’autres antivirus comme malware sur VirusTotal mais il as n’as pas l’air d’un virus. je les exécuter sur mon pc de toute façon (:LGH).
pour le leaktest, avez vous coché toutes les cases du menu Monitor Settings de defense+ ?

Merci,

En effet , de meilleur résultats avec les options cochées, mais pourquoi ne pas les activer par défaut, chose qu’on ne devait pas faire avec comodo 2.4.

Ces options sont désactivé uniquement si vous installez l’antivirus et le firewall (installation complete).Normalement l’antivirus s’occupe de la protection de ces options, et cela va diminuer les alertes du firewall. l’équipe continue a améliorer le firewall et l’antivirus pour que les deux travaillent ensemble et donnent un niveau de protection maximal :slight_smile: