Comodo Firewall 3.12.111745.560 Fr pas compatible avec KAV 2010

Bonjour tout le monde

Tout d’abords je voudrai vous remercier pour votre travaille ainsi que pour l’excellent logiciel qu’est le parfeu Comodo.

Cela fait maintenant plus de deux ans que j’utilise Comodo Firewall et j’en suis très contant, mais suite à un formatage, j’ai installer Kaspersky Anti Virus 2010 v9.0.0.463 ainsi que Comodo Firewall 3.12.111745.560 Fr, mais j’ai remarque que celui-ci ne montre plus aucune alerte à la connexion à internet, que ce soit IE ou FF ou MSN, etc … Config de base sur Comodo.

Après quelques tests, j’ai désinstaller KAV 2010 et là, toutes les alertes ce manifeste. D’où l’incompatibilité.

Je précise qu’avec KAV 2009 le problème est inexistant.

Quelqu’un aurai une idée s’il vous plait ?

Merci d’avance, G_HZ

Bonjour G_HZ,

je n’ ai Malheureusement pas de Réponses concrètes à te donner car trop Novice pour l’ instant mais je te Souhaite la Bienvenue sur le Forum ! (:WAV)

a tu essayé de désinstaller puis réinstaller l’ un ou l’ autre de ces 2 Logiciels, on ne sais jamais ? ???

Concernant K.A.V. 2010, c’ est certainement un Excellent A.V. , mais je te Conseille Vivement de Visiter le Site de Mr PegHorse voir le Test de l’ A.V. Microsoft Essentiels / M.S.E. qui pour une Fois serait aussi Performant que les Meilleurs A.V. Actuellement sur le Marché, de plus en Gratuit ----- à Tester Personnellement peut être ? :o

en ce qui me concerne, je vais Tester M.S.E. avec C.I.S. / Comodo Internet Sécurité en Désactivant son A.V. car sinon il y a risque de Conflit & Cerise sur le Gâteau C.I.S. est Proposé avec une Défense Pro-Active Très Efficace, pourquoi s’ en Priver car de nos Jours un Excellent Pare Feu avec un Très Bon A.V. ne suffisent + à être Bien Protégé Malheureusement, pour Info !!! (:AGY)

Bien cordialement :-TU

Yann :wink:

Je viens de constater le même problème suite à une nouvelle installation.

D’ailleurs, en regardant les connexions actives je constate que IE, Chrome ou apple updater n’apparaissent pas alors qu’ils accèdent au réseau et à internet.

Gros bug.

JE vais réinstaller KAV 2009 pour voir.

Je suis en train de tester Microsoft Security Essentials. Test très concluant pour l’instant.

Voir ici : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?p=80#comments

Un petit UP car le bug est toujours bien là.

Lancer firefox ou IE ou autre et rien n’apparait dans les connexions actives …

Quelqu’un pourrait ce pencher sur la question s’il vous plait.

Sur MSE, ça c’est pour la beta
voila la version finale : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=198

Dans les commentaires de peg, tu verra qu’il “peut causer des ralentissements à certaines occasions”

Alors ça se vois pas tout de suite, mais je l’ai très bien vu après quelques temps en ramant complètement sur une simple une vidéo sur youtube tellement il prend de ressources (sur un 3,2 GHz 3go de ram)

Je ne pourrais pas dire en quelles occasion il travail autant, mais pour le coup, je l’ai viré. A voir si cela est réparé dans la version suivante. Une chose de sur, la version finale est vraiment moins bien par rapport à la version beta

Bonjour à tous moi j’ai avira premium avec comodo en proactive et sa baigne au poil ,donc je me regale vue que toute les fonctions premium donne et depuis la machine reste très propre, quitte plus car sa tourne trop bien et le forum en francais au top anssi que les gens d’ailleur bon conseils etc… me gave ciao merci