Comodo et wifi

bonjour à tous,(urgent)
j’ai installé Comodo firewall et défense+ hier.je n’est pas trop de problème en connexion ethernet avec la livbox, aujourd’hui j’essaye en wifi : impossible de me connecter, svp comment régler ce problème.merci pour votre aide.

Bonjour,

Essayez de désactiver le pare-feu de comodo pour savoir si le problème viens de là. Si c’est le cas j’aimerai jeter un coup d’œil sur log du pare-feu.

Une autre question : Est-ce que le pare-feu a détecté votre réseau WiFi ?

bonjour symbian,
pare feu Comodo désactvé je n’ai pas de connexion wifi internet, comment savoir si le pare-feu détecte le réseau wifi?
après vérificartion la connexion wifi ave la livebo se fait, mais le diagnostique indique que windows ne peut pas se faire avec le dns principal. je sais pas si cela dépend du choix que j’ai fait pour les dns Comodo, je nele pense pas car la connexion ethernet se fait correctement.

Normalement quand comodo détecte un nouveau réseau vous aurez fenêtre “Nouveau réseau détecte”

Pourriez vous faire une capture de la zone réseau ? Menu pare-feu → Stratégie de sécurité réseau → Zone réseaux.

Une capture du journal du pare-feu et defense+ aussi si c’est possible.

désolé, comment faire une"capture" de la zone réseau ?

re: symbian, j’ai besoin de mon portable en wifi demain aussi je vais le tester en désinstallant comodo et peut être une restauration, je reviendrai dans la semaine sur le forum pour te tenir au courant, merci pour ton aide.@+

je reviens pour t’indiquer qu’après la désintallation du firewall comodo, le portable refonctionne en wifi.@+

Une capture d’écran je veux dire(une image). Je doit avoir cette capture d’écran de la zone réseau et le journal pour pouvoir vous aider.

bonjour à tous,
symbian l’envoi au CLOUD impossible, le service semble fermé. ???

Actuellement les envois sont suspendu oui. Mais les analyses fonctionnent.