Bonsoir
j’a iinstallé Comodo en Anglais version 3 ,et pour gigatribe pas de soucis Comodo me demande la connexions je clic oui et ca fonctionne impec par contre avec la version francaise 2.4.16 gros soucis je fait pareil que la version anglaise impossible de se connecter ,je rentre les ports et c’est pareil ,que faire et pourquoi ca ne fonctionne pas .
merci de votre aide
Bonsoir,
Les 2 sont entièrement configurables. Il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Il faudrait que tu donnes plus de précisions.
Y a-t-il des entrées dans le fichier de logs?
merci de ton aide et excuse pour le retard,mais j’ai reussi a parametrer comodo ,dans regle de control reseau j’ai ajouté a udp tcp "entrant et sortant " merci
bonjour aucun soucis chez moi j’ai accepter les 2 alertes de comodo pour gigatribe et se connecte sans probleme de plus le routeur est configurer pour le port de gigatribe.
cordialement
Bonsoir,
dans regle de control reseau j'ai ajouté a udp tcp "entrant et sortant "En faisant cela, tu autorises tout. Le pare feu devient une passoire. Il faut laisser cette règle en l'état (uniquement sortant) et à sa place. Je ne connais pas ce programme, mais si j'ai compris il agit en serveur et doit donc être accessible de tous. Sur leur site, il annoncent un fonctionnement sur le port 3728 en entrée et en sortie. Tu peux alors créer la règle réseau suivante: Autoriser / TCP / entrant/ IP source: tous / IP dest: tous / port source: 3728 / port dest: 3728. Il faut placer cette règle au dessus des autres (ID0) (faire monter si besoin).